Exode
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Perfect World
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Connexion
Nom d'utilisateur:
Mot de passe:
Connexion automatique: 
:: Récupérer mon mot de passe
Meilleurs posteurs
Esus (204)
Une inauguration de la zone : demande d'adhesion Vote_lcapUne inauguration de la zone : demande d'adhesion Voting_barUne inauguration de la zone : demande d'adhesion Vote_rcap 
Nashi (165)
Une inauguration de la zone : demande d'adhesion Vote_lcapUne inauguration de la zone : demande d'adhesion Voting_barUne inauguration de la zone : demande d'adhesion Vote_rcap 
Raki (147)
Une inauguration de la zone : demande d'adhesion Vote_lcapUne inauguration de la zone : demande d'adhesion Voting_barUne inauguration de la zone : demande d'adhesion Vote_rcap 
Vidarce (132)
Une inauguration de la zone : demande d'adhesion Vote_lcapUne inauguration de la zone : demande d'adhesion Voting_barUne inauguration de la zone : demande d'adhesion Vote_rcap 
~FiFi~ (95)
Une inauguration de la zone : demande d'adhesion Vote_lcapUne inauguration de la zone : demande d'adhesion Voting_barUne inauguration de la zone : demande d'adhesion Vote_rcap 
Dadman (81)
Une inauguration de la zone : demande d'adhesion Vote_lcapUne inauguration de la zone : demande d'adhesion Voting_barUne inauguration de la zone : demande d'adhesion Vote_rcap 
Maya (81)
Une inauguration de la zone : demande d'adhesion Vote_lcapUne inauguration de la zone : demande d'adhesion Voting_barUne inauguration de la zone : demande d'adhesion Vote_rcap 
telgnal (79)
Une inauguration de la zone : demande d'adhesion Vote_lcapUne inauguration de la zone : demande d'adhesion Voting_barUne inauguration de la zone : demande d'adhesion Vote_rcap 
cleath (78)
Une inauguration de la zone : demande d'adhesion Vote_lcapUne inauguration de la zone : demande d'adhesion Voting_barUne inauguration de la zone : demande d'adhesion Vote_rcap 
Mr_Propre (76)
Une inauguration de la zone : demande d'adhesion Vote_lcapUne inauguration de la zone : demande d'adhesion Voting_barUne inauguration de la zone : demande d'adhesion Vote_rcap 
Mai 2024
LunMarMerJeuVenSamDim
  12345
6789101112
13141516171819
20212223242526
2728293031  
CalendrierCalendrier
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

 

 Une inauguration de la zone : demande d'adhesion

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Aludra

Aludra


Nombre de messages : 28
Age : 38
Localisation : Sur le rebord du monde
Date d'inscription : 01/02/2009

Une inauguration de la zone : demande d'adhesion Empty
MessageSujet: Une inauguration de la zone : demande d'adhesion   Une inauguration de la zone : demande d'adhesion EmptyDim 1 Fév - 23:17

Salut tous le monde, je suis un jeune joueur sur PW et j’aimerai bien rejoindre votre guilde, j’ai connu votre guilde avec les petits messages sur le WC tot le matin Sleep , mais à l’époque (y a quelques jours en fait) j’ai préféré attendre de monter de lvl voir si la classe me plaisant toujours autant ; ce qui m’a pas empeché de mp BiBi pour quelques infos^^
Ensuite je trouvais étrange qu’il y ai aucun post dans cette partie du fofo et après mp avec Valerious (qui m’a bien aidé pour mon FB 19^^) j’inaugure donc cette partie. Si c’est mal présenter ca sera de la faute à Valerious, il m’a dit de dire ce que je voulais Rolling Eyes

Petite présentation IG :
Je joue une EP du nom d’Aludra, qui est encore low lvl (33 mais ca progresse^^) qui aspire surtout à participer à des TWs Very Happy Et qui aimerait bien pouvoir faire un petit « WTB SP » sur le WC^^

Et IRL :
Je suis étudiant en école d’ingénieur à Paris, j’ai 23 piges et quelque brouettes^^
Au niveau de mon expérience sur PW je frole les paquerettes mais ca devrait s’arranger study
Au niveau des autres MMO, j’ai commencé sur WoW et pour faire un simple commentaire, excellent PvE mais PvP vraiment pas terrible. J’ai fait du RF online aussi ou l’a je me suis bien éclaté en PvP surtout les chip wars (identique au TWs mais avec tout le serveur sur la zone et toutes les 8h^^). Bref vous l’aurez compris j’aime bien le PvP surtout quand c’est en groupe. D’où mon grand intéret pour les TWs. J’aime bien la déconne et le fun et passer du bon temps à se fendre la poire et aussi pas me prendre la tête quoique je finirai par l’avoir ce boss Twisted Evil

J'ai bien lu le reglement de la guilde et ca me va entierement Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Esus

Esus


Nombre de messages : 204
Age : 37
Localisation : Cabestany(et son groupe électrogène XD)
Date d'inscription : 21/01/2009

Une inauguration de la zone : demande d'adhesion Empty
MessageSujet: Re: Une inauguration de la zone : demande d'adhesion   Une inauguration de la zone : demande d'adhesion EmptyDim 1 Fév - 23:22

Vu ton level si tu pm un captaine IG pour rentrer dans la guilde il n'y aura pas de souci.

Donc futur bienvenu à toi si je ne suis pas online à ce moment Razz
Revenir en haut Aller en bas
http://deus.forums-free.com/
Dadman

Dadman


Nombre de messages : 81
Age : 46
Date d'inscription : 21/01/2009

Une inauguration de la zone : demande d'adhesion Empty
MessageSujet: Re: Une inauguration de la zone : demande d'adhesion   Une inauguration de la zone : demande d'adhesion EmptyDim 1 Fév - 23:37

Salut a toi Aludra,

Je vois que tu connais BiBi et Valerious, de plus tu parles écris avec un bo niveau de francais (syntaxe non sms), apprement tu as une belle experience du PvP, ce qui pourrais enrichir notre guilde sur le plan technique.

Comme dit Esus, ton integration n'es qu une simple formalité, alors je te souhaite moi aussi la bienvenue, si je ne suis pas on-line lors de ton intronisation ( "tkt po " ca fais pas mal ). lol!

Bien sur dans le cas ou ta candidature serait éconduite, je met ma veste d'opportuniste pour dire que les sales petit FR avec de tout petit level n'on pas leur place parmis l'élite de PW !!! hein ??!!? quoi ???
mon level ??? heu.... Bon ok, on l'accepte, mais c'est le dernier cette fois !!


lol! lol!

PS: Bienvenue a toi en espérant te voir IG, je suis Lv 37, on pourrais grouper nos quetes ^^
Revenir en haut Aller en bas
Nashi

Nashi


Nombre de messages : 165
Age : 32
Localisation : Marseille
Date d'inscription : 21/01/2009

Une inauguration de la zone : demande d'adhesion Empty
MessageSujet: Re: Une inauguration de la zone : demande d'adhesion   Une inauguration de la zone : demande d'adhesion EmptyLun 2 Fév - 0:42

Bienvenue d'avance,je ne vois aucune raison pour que ta demande soit rejeter.(Si c'est le cas on ira taper les gradés Twisted Evil )
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Une inauguration de la zone : demande d'adhesion Empty
MessageSujet: Re: Une inauguration de la zone : demande d'adhesion   Une inauguration de la zone : demande d'adhesion Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Une inauguration de la zone : demande d'adhesion
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» une seconde inauguration svp ... pour la coupe de champagne...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Exode :: Ambassade :: Demande d'adhésion-
Sauter vers: