Exode
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Perfect World
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Connexion
Nom d'utilisateur:
Mot de passe:
Connexion automatique: 
:: Récupérer mon mot de passe
Meilleurs posteurs
Esus (204)
Quand les mobs la joue boulet!! Vote_lcapQuand les mobs la joue boulet!! Voting_barQuand les mobs la joue boulet!! Vote_rcap 
Nashi (165)
Quand les mobs la joue boulet!! Vote_lcapQuand les mobs la joue boulet!! Voting_barQuand les mobs la joue boulet!! Vote_rcap 
Raki (147)
Quand les mobs la joue boulet!! Vote_lcapQuand les mobs la joue boulet!! Voting_barQuand les mobs la joue boulet!! Vote_rcap 
Vidarce (132)
Quand les mobs la joue boulet!! Vote_lcapQuand les mobs la joue boulet!! Voting_barQuand les mobs la joue boulet!! Vote_rcap 
~FiFi~ (95)
Quand les mobs la joue boulet!! Vote_lcapQuand les mobs la joue boulet!! Voting_barQuand les mobs la joue boulet!! Vote_rcap 
Dadman (81)
Quand les mobs la joue boulet!! Vote_lcapQuand les mobs la joue boulet!! Voting_barQuand les mobs la joue boulet!! Vote_rcap 
Maya (81)
Quand les mobs la joue boulet!! Vote_lcapQuand les mobs la joue boulet!! Voting_barQuand les mobs la joue boulet!! Vote_rcap 
telgnal (79)
Quand les mobs la joue boulet!! Vote_lcapQuand les mobs la joue boulet!! Voting_barQuand les mobs la joue boulet!! Vote_rcap 
cleath (78)
Quand les mobs la joue boulet!! Vote_lcapQuand les mobs la joue boulet!! Voting_barQuand les mobs la joue boulet!! Vote_rcap 
Mr_Propre (76)
Quand les mobs la joue boulet!! Vote_lcapQuand les mobs la joue boulet!! Voting_barQuand les mobs la joue boulet!! Vote_rcap 
Mai 2024
LunMarMerJeuVenSamDim
  12345
6789101112
13141516171819
20212223242526
2728293031  
CalendrierCalendrier
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Quand les mobs la joue boulet!!

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Boorayn

Boorayn


Nombre de messages : 10
Age : 43
Date d'inscription : 10/03/2009

Quand les mobs la joue boulet!! Empty
MessageSujet: Quand les mobs la joue boulet!!   Quand les mobs la joue boulet!! EmptyVen 3 Avr - 10:07

J'ai d'abord cru que la fatigue me faisait délirer, c'est vrai qu'il commençait à se faire tard, j'ai encore vu le soleil se lever avant d'aller me coucher(d'ailleurs j'suis pas encore couché Rolling Eyes )

enfin bref...

J'étais donc occupé à faire 2 quêtes, qui soit dit en passant étaient particulièrement chiantes (j'aime pas les mobs magiques, j'suis quasi sur de crever en cas de deco Evil or Very Mad ), quand mon attention a été attirée par un buff que se mettaient les mobs Shocked

Le problème n'est pas que les mobs se buffent, mais bien "pourquoi ces cons se mettaient un buff physique alors qu'ils ne m'attaquaient qu'en magique?" scratch

Quand les mobs la joue boulet!! 20090403051435
Quand les mobs la joue boulet!! 20090403051717

mon pc est loin d'être une bête de guerre(ou alors de la guerre 14-18 Rolling Eyes )les screen sont donc pas top m'enfin le principal c'est k'on voit ces boulets en action geek
Revenir en haut Aller en bas
telgnal




Nombre de messages : 79
Date d'inscription : 06/02/2009

Quand les mobs la joue boulet!! Empty
MessageSujet: Re: Quand les mobs la joue boulet!!   Quand les mobs la joue boulet!! EmptySam 4 Avr - 5:29

vraiment balot ça Razz

ps : dans quelques niveaux, tu passeras vers le marais, perso je préfère le marais à fang
Revenir en haut Aller en bas
Merzione




Nombre de messages : 1
Date d'inscription : 03/04/2009

Quand les mobs la joue boulet!! Empty
MessageSujet: Re: Quand les mobs la joue boulet!!   Quand les mobs la joue boulet!! EmptyMar 7 Avr - 12:19

Les mobs se buffent (jusque là nous sommes d'accord), que ce soit des buffs actifs ou passifs, ils utilisent tout ce qu'ils peuvent pour nous "bouffer les nerfs" (et ils y arrivent parfois...). Jusque là toujours d'accord n'est-ce pas ? Si l'un d'eux alors est magiquement offensif, c'est-à-dire qu'il attaque avec la magie, rien ne l'empêche de se défendre physiquement (à l'aide d'un buff défense physique) ou d'accentuer son attaque physique et/ou magique (même si ce n'est pas son fort).
Sachant que tu l'attaques au corps-à-corps, ses sorts risquent d'être interrompus et ainsi les rendre aussi dangereux que des pandas endormis (entre autre). Certains sont même doués de la double attaque (physique/magique) ce qui en font de véritables plaies vivantes (pas pour longtemps xD).

Eh oui, l'IA prévoie ce genre de "bizarrerie" ce qui sous-entend les vastes capacités de ce jeu. Ne voit-on pas le mage avec un skill dont les dégâts sont magiques ET physiques ? Et n'a-t-il pas également un buff de défense physique (sa "faille")? Et ce n'est pas le seul : l'EP aussi possède ce genre de sorts. L'EA à son tour a des skills utilisant la magie. Pour un DD à dégâts physiques cela paraît tout aussi "étrange". Et ce n'est pas tout : le WR (dont tu es un digne représentant) peut se buffer en défense magique (temporairement mais il le peut) ; le WB a quant à lui un coup fameux (skill Perdition) dont les dégâts dépendent aussi de sa mana : la WF possède les sklls magiques et, en plus de son pet, peut être assez efficace en dégâts physiques après sa transformation...etc

Ceci n'est qu'une liste exemplaire qui me paraît prouver une certaine tendance qu'ont les GM à user de stupéfiants à leurs heures perdues. Je comprends que cela te paraisse étrange (moi-même je ne me remets pas de certains mobs "Attack enhanced" qui se buffent tels des WB avec "Attack increase" et "hp increase") mais ce la fait bel et bien partie de leurs hallucinations.

Ma conclusion : les créateurs asiatiques de jeux vidéos ont toujours abusé des drogues quand il s'agit de compliquer les possibilités d'une IA.

PS: j'espère avoir aidé à répondre à tes interrogations Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Quand les mobs la joue boulet!! Empty
MessageSujet: Re: Quand les mobs la joue boulet!!   Quand les mobs la joue boulet!! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Quand les mobs la joue boulet!!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Exode :: Bienvenue dans la guilde Exode :: Screenshots-
Sauter vers: