Exode
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Perfect World
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Connexion
Nom d'utilisateur:
Mot de passe:
Connexion automatique: 
:: Récupérer mon mot de passe
Meilleurs posteurs
Esus (204)
Représentation Abime Vote_lcapReprésentation Abime Voting_barReprésentation Abime Vote_rcap 
Nashi (165)
Représentation Abime Vote_lcapReprésentation Abime Voting_barReprésentation Abime Vote_rcap 
Raki (147)
Représentation Abime Vote_lcapReprésentation Abime Voting_barReprésentation Abime Vote_rcap 
Vidarce (132)
Représentation Abime Vote_lcapReprésentation Abime Voting_barReprésentation Abime Vote_rcap 
~FiFi~ (95)
Représentation Abime Vote_lcapReprésentation Abime Voting_barReprésentation Abime Vote_rcap 
Dadman (81)
Représentation Abime Vote_lcapReprésentation Abime Voting_barReprésentation Abime Vote_rcap 
Maya (81)
Représentation Abime Vote_lcapReprésentation Abime Voting_barReprésentation Abime Vote_rcap 
telgnal (79)
Représentation Abime Vote_lcapReprésentation Abime Voting_barReprésentation Abime Vote_rcap 
cleath (78)
Représentation Abime Vote_lcapReprésentation Abime Voting_barReprésentation Abime Vote_rcap 
Mr_Propre (76)
Représentation Abime Vote_lcapReprésentation Abime Voting_barReprésentation Abime Vote_rcap 
Mai 2024
LunMarMerJeuVenSamDim
  12345
6789101112
13141516171819
20212223242526
2728293031  
CalendrierCalendrier
Le Deal du moment :
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 ...
Voir le deal
799 €

 

 Représentation Abime

Aller en bas 
+12
Eleandria
telgnal
Nephenie
Pando
Jorin
Nashi
Eom
Raki
Esus
~FiFi~
Maya
Myrthy
16 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Myrthy




Nombre de messages : 4
Date d'inscription : 26/04/2009

Représentation Abime Empty
MessageSujet: Représentation Abime   Représentation Abime EmptyDim 26 Avr - 23:39

Bonjour à tous,


Je suis Myrthy, vgm d'Abime et je vais, dorénavant, m'occuper de la "diplomatie" (en principal je veux dire) pour Abime.
Vu que les relations sont tendues entre nous, je me dis que c'est le moment pour venir me présenter et tenter de présenter ma guilde sous un jour meilleur. Et eviter qu'on s'enflamme sur tous les forums (voir jol par exemple ) pour peut etre en discuter plus sereinement ici.
Moi d'abord (bah oui mon ego quoi) : donc, vice guild master d'abime, elf priest "noob for ever" Wink, c'est mon premier perso PW. Aucun antécédent facheux avec un exode ou autre d'ailleurs. Le seul point ou je ne serais sans doute personnellement pas d'accord avec vous c'est que j'ai peur d'un serveur entièrement aux mains des Nemesis et que votre alliance me fait peur pour cela. Sans pour autant vous en vouloir, je comprends qu'il est difficile de survivre en TW autrement actuellement. Mais je reste optimiste et je suis certain qu'il y a moyen de renverser la tendance. Voilà en gros où comment je me positionne dans le jeu actuellement.
Pour ce qui est de Abime : une petite guilde fr qui avance lentement, qu'on veut fun et sympa (entraide avec les nouveau et tout ça quoi). La plupart des membres n'ont aucun a priori sur d'autres guilde, y compris Exode. J'ai déduis que les quelques prises de tête avec certains de nos membres remontent à quelques mois pour des raisons que je ne connais pas entièrement et donc pour lesquelles je m'abstiendrai de juger.
Bref, de toute évidence on a merdé dernièrement et on se prend donc un kos bien mérité je suppose (bon, on assume, on a choisi un serveur pvp, on peut pas venir pleurer après, c'est évident) ... j'aurais sans doute fait de même. Cela dit, je ne pense pas me tromper en disant qu'on ne visait que le fun sachant que peu importe qui on attaquait, on perdait à tous les coups ... oui, je sais, pour vous y avait mieux à faire que de choisir un territoire d'exode ... je ne peux pas revenir en arrière ... et je suis sincèrement désolé des proportions que cela a pris. On a un peu été dépassé par les conséquences de ce qu'on croyait être un simple moment de fun.

Voilà pour une première présentation, en espérant qu'on puisse au moins reprendre un dialogue cool, sans prise de tête. Je suis de ceux qui pensent que se tirer dans les pattes entre fr ne servira à rien, mais aussi que plusieurs guildes fr peuvent coexister dans le respect. puis ceux qui s'entendent pas n'ont qu'à pas se parler, c'est possible aussi, y a assez de monde sur le serveur que pour tjs avoir qqn à qui parler Wink

Bonne soirée à tous

Myrthy
Revenir en haut Aller en bas
Maya
Admin
Maya


Nombre de messages : 81
Age : 36
Date d'inscription : 20/01/2009

Représentation Abime Empty
MessageSujet: Re: Représentation Abime   Représentation Abime EmptyDim 26 Avr - 23:48

Courageux de ta part et plutôt appréciable.
Revenir en haut Aller en bas
https://exode.1fr1.net
~FiFi~




Nombre de messages : 95
Date d'inscription : 21/01/2009

Représentation Abime Empty
MessageSujet: Re: Représentation Abime   Représentation Abime EmptyDim 26 Avr - 23:56

pour le fun de la TW jcrois c raté lol, attaquer exode, nemesis, illusion ou heroes, c pas du fun, pas pouvoir un pas sans ce faire degomer lol, j'appelle pas ça du fun, vous auriez mieux fait d'attaquer empire ou traumer vous en auriez eu du fun.
Je c pas qui a pris la décision mais c'etait une boulette lol.
Sinon moi j'ai aucun a priori sur abime je connais personne lol.
Revenir en haut Aller en bas
Myrthy




Nombre de messages : 4
Date d'inscription : 26/04/2009

Représentation Abime Empty
MessageSujet: Re: Représentation Abime   Représentation Abime EmptyLun 27 Avr - 0:08

Finalement peu importe qui a pris la décision, si on reste dans une guilde on en est solidaire, c'est la moindre des choses et c'est surement le cas chez vous aussi.
Vu que ça a été loin, je ne m'attends pas à ce que les choses se décantes rapidement. Mais voilà, je suis peut être naïf, mais si au moins on peut discuter sans s'engueuler ou pire s'insulter, ça sera déjà ça de positif.
J'ai eu l'occasion de jouer avec quelques exode "avant" Very Happy et ça s'est à chaque fois bien passé, même plutot sympa; Donc je persiste et signe Wink
Revenir en haut Aller en bas
~FiFi~




Nombre de messages : 95
Date d'inscription : 21/01/2009

Représentation Abime Empty
MessageSujet: Re: Représentation Abime   Représentation Abime EmptyLun 27 Avr - 1:57

faut PM Vanille si tu veux que ça s'arrange, en plus elle aime bien papoté lol!
Revenir en haut Aller en bas
Esus

Esus


Nombre de messages : 204
Age : 37
Localisation : Cabestany(et son groupe électrogène XD)
Date d'inscription : 21/01/2009

Représentation Abime Empty
MessageSujet: Re: Représentation Abime   Représentation Abime EmptyLun 27 Avr - 19:11

La pauvre vava tu lui rajoutes des pm encore xD

Au passage FiFi organisé une TW entre FR aurait pu être sympa si on avait pas les heroes sur le dos.

Sinon merci Myrthy d'avoir parlé sur ce forum,c'est un beau geste de ta part.
Revenir en haut Aller en bas
http://deus.forums-free.com/
Raki

Raki


Nombre de messages : 147
Date d'inscription : 21/01/2009

Représentation Abime Empty
MessageSujet: Re: Représentation Abime   Représentation Abime EmptyLun 27 Avr - 21:22

Ptet que nemesis aura tout les territoires et qu'ils sont imbattable etc

Mais si on change de camp ce sera heroes les imbattable ou illusion, desolé mais jpréfère que ce soit nemesis ils sont reglo et beaucoup de mes membres les apprécient.
Revenir en haut Aller en bas
Eom

Eom


Nombre de messages : 28
Age : 33
Localisation : Prats
Date d'inscription : 21/01/2009

Représentation Abime Empty
MessageSujet: Re: Représentation Abime   Représentation Abime EmptyLun 27 Avr - 23:15

je ne kos pas abime et je suis pour le dialogue, je ne connais pas vraiment la situation mais se kos entre fr c plutot naze.

PS: Raki tu n'a peut etre pas répondu a l'essentiel du post de Mirthy
Revenir en haut Aller en bas
Raki

Raki


Nombre de messages : 147
Date d'inscription : 21/01/2009

Représentation Abime Empty
MessageSujet: Re: Représentation Abime   Représentation Abime EmptyLun 27 Avr - 23:17

jvais le faire alors, pas envi de parler avec vous vous pigez rien abime.
Revenir en haut Aller en bas
Nashi

Nashi


Nombre de messages : 165
Age : 32
Localisation : Marseille
Date d'inscription : 21/01/2009

Représentation Abime Empty
MessageSujet: Re: Représentation Abime   Représentation Abime EmptyMar 28 Avr - 1:22

Faut mettre les choses au clair...
Français ou pas,ça reste des joueurs au même titre que des allemands ou des espagnols !
Ils sont français ? Cool,si ils font des conneries on les excusera pas plus facilement que les Heroes ou Nemesis pour autant.
Pour Nemesis,c'est simple dans la guilde on a une bonne majorité de fou du PK,sauf que si on kos Nemesis on va vraiment avoir des problèmes aux TW et beaucoup se retiennent pour préserver se regroupement FR qu'on a eu du mal a établir.
Nous monter seul face a Nemesis est donc impossible.
Le moyen serait de le faire avec Illusion et Heroes ?
Sauf qu'avec Heroes ça va plus loin qu'une simple attaque de TW,on s'aime vraiment pas.
Donc tant que le problème de Heroes n'est pas réglé il n'y aura rien pour Nemesis.
Maintenant vous nous avez attaquer pour le "fun" alors qu'on était occupé ailleurs.J'ai cru comprendre que Vanille vous avaient dit non,ce n'est donc pas une boulette de nous avoir attaquer mais une attaque délibérée.
Soit,faut pas chercher vous nous offrez un kos en plus et hélas pour vous on n'a pas vraiment de membres réticents a ça.
Quand on attaque pour le fun,c'est pas en traitre quand on sait que les autres sont largement occupés autre part.
Revenir en haut Aller en bas
~FiFi~




Nombre de messages : 95
Date d'inscription : 21/01/2009

Représentation Abime Empty
MessageSujet: Re: Représentation Abime   Représentation Abime EmptyMar 28 Avr - 1:40

fichtre!, c tt a fait ça lol.
Revenir en haut Aller en bas
Jorin




Nombre de messages : 16
Date d'inscription : 04/02/2009

Représentation Abime Empty
MessageSujet: Re: Représentation Abime   Représentation Abime EmptyMar 28 Avr - 11:10

Perso, je ne kos pas non plus Abime. Ce kos est complètement hallucinant d'ailleurs. Digne de ce que l'on avait reproché à Helios et Heroes quand ils nous avaient kos après une attaque de leur territoire (et qui du coup, nous a fait rentré dans le camp Nemesis/Illusion) : ce n'est pas parce que Abime est une guilde fr que cela change la donne. On n'a jamais eu de bons rapports avec Abime. C'est juste une guilde qui nous a attaqué (et en plus, sympa, ils nous ont prévenu).

Beaucoup ont dit a une époque que Warlords (sur serveur my) était une guilde écoeurante parce qu'ils faisaient des kos sur tous ceux qui les attaquaient. Que Helios/Heroes faisaient la même chose alors que Nemesis était plus respectable car pas de kos quand on les avait attaqués ...

Alors, nous on se place dans quel camp dans cette histoire ?

(mais bon p'tet que moi aussi je fais partie de ces gens qui ne pigent jamais rien et à qui il ne sert à rien de parler)
Revenir en haut Aller en bas
~FiFi~




Nombre de messages : 95
Date d'inscription : 21/01/2009

Représentation Abime Empty
MessageSujet: Re: Représentation Abime   Représentation Abime EmptyMar 28 Avr - 12:30

relis le post de nashi bien a ton aise et tu comprendra lol, on KOS pas tt ceux qui nous attaque, seulement si il ya une bonne raison et c pas moi qui le dit c la GM.
Revenir en haut Aller en bas
Jorin




Nombre de messages : 16
Date d'inscription : 04/02/2009

Représentation Abime Empty
MessageSujet: Re: Représentation Abime   Représentation Abime EmptyMar 28 Avr - 13:05

~FiFi~ a écrit:
relis le post de nashi bien a ton aise et tu comprendra lol, on KOS pas tt ceux qui nous attaque, seulement si il ya une bonne raison et c pas moi qui le dit c la GM.

En quoi ça change de les kos après les avoir prévenu ou juste après une attaque ?

Si nous avions pm Heroes et Helios qu'on allait les attaquer et qu'ils nous auraient prévenu d'un éventuel kos, on aurait mieux accepté le kos ?

Arrêtons de se prendre pour les rois du monde et essayons de conserver une ligne de conduite claire et nette. Ca serait un bon point pour la guilde qui, vue de l'extérieur par les autres fr, n'est vraiment pas bien vue.
Revenir en haut Aller en bas
Nashi

Nashi


Nombre de messages : 165
Age : 32
Localisation : Marseille
Date d'inscription : 21/01/2009

Représentation Abime Empty
MessageSujet: Re: Représentation Abime   Représentation Abime EmptyMar 28 Avr - 13:53

Le conflit avec Abime remonte a bien avant cette attaque de TW
Revenir en haut Aller en bas
~FiFi~




Nombre de messages : 95
Date d'inscription : 21/01/2009

Représentation Abime Empty
MessageSujet: Re: Représentation Abime   Représentation Abime EmptyMar 28 Avr - 17:32

arff mais jojo tu va nous faire passer pour quoi lol.

Ou vois tu qu'on ce prend pour les roi du monde? , on chie des bulles pour avoir un lopin de terre lol.

Abime a prévenu vanille pour une TW fun, en gros amical entre 2 coupain. Elle passe son temp a expliqué que c pas le moment et que ça va nous faire chier plus qu'autre chose, bref il attaque quand mm et comme de juste bah ça nous a bien fait chier lol.
On c fait defoncer par les heroes en quelques min.
Alors je c pas, mais si ils etais si coupain que ça bah ils n'aurait pas attaquer, bref on est pas content et ça ce traduit par un KOS lol.

Tu dit qu'on est pas bien vu par l'exterieur mais par qui? y'en a pas des masses de fr en dehors, y'a azil lol, et qui d'autre? bah abime c sur qu'avec le KOS y vont pas nous faire des bisoux lol et le reste? bah le reste je connais pas du tt et si il y'en a y doivent vraiment pas etre très nombreux lol.
Revenir en haut Aller en bas
Nashi

Nashi


Nombre de messages : 165
Age : 32
Localisation : Marseille
Date d'inscription : 21/01/2009

Représentation Abime Empty
MessageSujet: Re: Représentation Abime   Représentation Abime EmptyMar 28 Avr - 18:19

Bah et puis même si on a du mal en TW,vu de l'extérieur on a bousillé toute les grosses guildes en kos,que ce soit Helios ou Heroes :p
Bah maintenant on est sur un serveur pvp,donc on pvp mais bon tu en saura plus avec Vanille, après tout c'est elle qui a pris la décision.
Revenir en haut Aller en bas
Jorin




Nombre de messages : 16
Date d'inscription : 04/02/2009

Représentation Abime Empty
MessageSujet: Re: Représentation Abime   Représentation Abime EmptyMar 28 Avr - 18:54

Tu penses vraiment Fifi que pas "content = KOS" ça ne choque que moi ?

Je sais bien qu'on n'a jamais été amis avec Abime et qu'on ne le sera jamais. Mais dans ce cas, il faut les traiter comme n'importe quelle autre guilde qui nous attaque. Oublier qu'ils sont fr ou même qu'ils ont contacté Vanille pour organiser une TW "amicale".

C'est une guilde comme n'importe quelle autre. Si cela avait été Empire, Imperial ou autre que Abime qui nous aurait attaqué, on les aurait KOS aussi ? Donc comme Warlords, Helios, ...

Ou bien p'tet qu'on va me dire qu'on n'aurait pas KOS Empire, Imperial ou autre ? Mais alors dans ce cas, pourquoi 2 poids 2 mesures ? Juste parce que Abime est une guilde fr ? P'tet qu'ils nous doivent le respect ou je sais pas ...


Sinon pour en finir avec la vision d'Exode par les fr du serveur ...
Oui chez Abime, ils ne nous aiment pas particulierement, c'est un fait.
Chez AziL non plus, la cote n'est pas très bonne. La plupart des HL chez AziL sont passés par la case Exode, pas pour rien s'ils n'y sont plus (et je préfère préciser que cela n'a rien à voir avec ce que peuvent y dire Pando, Chromy, les autres reroll d'Exode ou moi à propos de la guilde : si on a tous au moins un pied chez Exode, c'est bien qu'on l'aime cette guilde quelque part).
Je ne m'avancerais pas sur les FR ailleurs (ceux de Illusion, ceux qui étaient parti chez Helios, ceux chez Nemesis ou d'autres).
Mais, oui, des FR en dehors de chez Exode, il y en a plein (p'tet même plus que chez Exode). Et si on n'a pas créé l'unité qui voulait être créée lors du lancement de Exode, c'est bien qu'il y a des problèmes.

Pour moi, le kos d'Abime est un problème venant d'Exode et non d'Abime.
Revenir en haut Aller en bas
Pando

Pando


Nombre de messages : 38
Age : 39
Localisation : Courbevoie, 92
Date d'inscription : 18/02/2009

Représentation Abime Empty
MessageSujet: Re: Représentation Abime   Représentation Abime EmptyMar 28 Avr - 19:26

Je ne dirai rien sur le sujet, que ce soit sur Heroes, Nemesis ou Abime car je vais encore passer pour un colabo/spy/traitre et je vais aussi froisser quelques Abimes au passage donc bon...
Revenir en haut Aller en bas
Nephenie

Nephenie


Nombre de messages : 73
Age : 38
Date d'inscription : 24/01/2009

Représentation Abime Empty
MessageSujet: Re: Représentation Abime   Représentation Abime EmptyMar 28 Avr - 20:23

Faut arrêter la mauvaise foi, Myrthy je ne te connais pas et je ne suis plus chez Exode mais dans ta guilde ya de sacrés couillons.

Premier jour du KoS le manifesto de votre guilde c'était un truc du style : "Alerte vent de tempête venant de boulets Exode".

peluche était toute fière d'avoir ajouté Master dans sa friendlist...

Faut stopper vos conneries sérieusement ou alors assumer =/

Voilà ça n'engage que moi mais je vous emm*rde tous autant que vous êtes dans votre guilde/secte et ça doit pas faire beaucoup entre les 5 reroll de peluche. Et OUI je vous insulte car j'ai acquis ce droit en même temps que le poste de VGM Phoenix quand un certain Aglauros est venu me pm pour me traiter d'homosexuel et autres acerbités.


Désolé pour tout les Exodiens, amis admin libre à vous de supprimer ce post.

http://www.journaldugeek.com/2009/04/16/la-culture-du-flaming/
Revenir en haut Aller en bas
Myrthy




Nombre de messages : 4
Date d'inscription : 26/04/2009

Représentation Abime Empty
MessageSujet: Re: Représentation Abime   Représentation Abime EmptyMar 28 Avr - 20:51

Si je suis venu sur votre Forum c'est surtout pour tenter d'ouvrir le dialogue. Je n'ai pas grand chose à perdre et me suis préparer à me faire remballer aussi, c'est le jeu. J'assume.
Alors pourquoi discuter ? Simplement pour rappeler que tout n'est pas tout blanc ou tout noir, que la grande majorité des joueurs, tous clans confondus, sont respectables ... tant pis pour les autres. Ce qui veut dire que je ne suis pas naif au point de dire que tous les Abimes ou tous les Exodes sont gentils ou méchants et qu'on a à se remettre en question aussi (oui c'est valable pour tout le monde ça je crois).
Discuter aussi pour arriver à vous démontrer que Abime n'est pas un ramassis de cons, orgueilleux et butés. Qu'on est des joueurs comme tous les autres qui jouons avant tout pour le plaisir du jeu (perso, ça me détends après une journée de boulot) et qui respectent les autres joueurs qui sont là pour les mêmes raisons.
Je n'ajoute rien sur l'épisode TW, question de points de vue, difficile d'en discuter objectivement ... même en se mettant à la place de l'autre.
Après ça, je reste (naïvement ?) persuadé que faire exister plusieurs guildes fr sur le serveur est possible; Que ceux qui ne peuvent pas s'encadrer ne se parlent pas, personne n'en mourra.

Je ne ferai pas non plus perdre du temps à ceux qui n'ont rien envie d'entendre, ni à moi d'ailleurs et discuterai donc avec ceux qui peuvent entrevoir qu'il est peut-être possible d'ouvrir un peu la discussion. Discuter de tout et de rien c'est bien aussi et c'est sans doute plus amusant Wink

Bonne soirée
Revenir en haut Aller en bas
telgnal




Nombre de messages : 79
Date d'inscription : 06/02/2009

Représentation Abime Empty
MessageSujet: Re: Représentation Abime   Représentation Abime EmptyMar 28 Avr - 21:06

jorin, personnellement je suis pas pour un kos automatique et exode non plus, la preuve trauemeur n'est pas kos et on a été en tw contre eux. Par contre, dans le cas d'abime, la différence se fait sur la manière de procédé et le fait qu'ils ont choisi leur camps, il adore les héros, c'est leur choix, mais faut assumer les conséquences de leur acte. Nous faire une tw alors que l'on se fait prendre des territoires par héros N'EST PAS ANODIN, c'est une déclaration de guerre en bonne et due forme, et le kos est normal, et obligatoire. De plus, les abimes ont tjs été très peu nombreux, alors que pando fait une guilde "énorme" en moins de deux mois? bizarre; abime sont vingt poilu max depuis le début du server, quel en serait la raison, si ce n'est leur problème de communication?
En gros, 100% pour kos cette guilde qui aide les héros


ps : pour les abimes qui souhaite me pk, je pexe souvent tout seul, je suis wb et mon nom est hunter ---> vous me trouverez sur les cavalery aux coordonnées suivante 115 808 ou au alentour, venez me chain pk si vous voulez vous venger, je vous attend avec IMPATIENCE.


ps 2 : et je trouve bcp de prise de tête pour un simple kos d'une mini guilde lol!


Dernière édition par telgnal le Mar 28 Avr - 21:15, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Eleandria

Eleandria


Nombre de messages : 16
Date d'inscription : 16/03/2009

Représentation Abime Empty
MessageSujet: Re: Représentation Abime   Représentation Abime EmptyMar 28 Avr - 21:09

Bonjour All ,

Juste pour mon info personnelle ,Qu'entend par le "lol" après Azil dans ta phrase ci dessous .

~FiFi~ a écrit:
y'en a pas des masses de fr en dehors, y'a azil lol, et qui d'autre?
Revenir en haut Aller en bas
Pando

Pando


Nombre de messages : 38
Age : 39
Localisation : Courbevoie, 92
Date d'inscription : 18/02/2009

Représentation Abime Empty
MessageSujet: Re: Représentation Abime   Représentation Abime EmptyMar 28 Avr - 21:20

FiFi a mis lol après AziL on kos Exode Mad
Revenir en haut Aller en bas
~FiFi~




Nombre de messages : 95
Date d'inscription : 21/01/2009

Représentation Abime Empty
MessageSujet: Re: Représentation Abime   Représentation Abime EmptyMar 28 Avr - 21:23

bon bah moi jcontinue ma ptite causette avec jojo lol.

bon alors jojo c koi ça? lol, on va nous taxer d'etre des warlord qui KOS tt ceux qui osent attaquer nos nombreux territoires (2 mdr).

j'vais l'expliquer autrement, imaginons que abime c des bulgare qu'on connais pas, ils nous attaque bah nn on les kos pas.

Sauf que la c des fr, dont certain exode connaisse et qu'ils ont mm surement aider, en bref c censé etre des coupain, voila pourkoi le traitement n'est pas le mm, on est tjrs plus enervé quand c un coupain qui nous fait un sal coup.

Bon sinon scoupe, chez azil on est pas trop apprécier, bon alors pk ils viennent chez exode pour nous renforcer? lol, j'avoue je commence a plus capter grand chose lol!

PS : myrthy, bah faut pm raki ou vanille, fin ptet tu la deja fait.

RE PS : eleandria (ui je viens de voir ton post), le lol signifiait qu'en principe on s'entend bien donc qu'on est pas mal vu.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Représentation Abime Empty
MessageSujet: Re: Représentation Abime   Représentation Abime Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Représentation Abime
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Exode :: Ambassade :: Présentez votre guilde-
Sauter vers: