Exode
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Perfect World
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Connexion
Nom d'utilisateur:
Mot de passe:
Connexion automatique: 
:: Récupérer mon mot de passe
Meilleurs posteurs
Esus (204)
Maya the cat woman Vote_lcapMaya the cat woman Voting_barMaya the cat woman Vote_rcap 
Nashi (165)
Maya the cat woman Vote_lcapMaya the cat woman Voting_barMaya the cat woman Vote_rcap 
Raki (147)
Maya the cat woman Vote_lcapMaya the cat woman Voting_barMaya the cat woman Vote_rcap 
Vidarce (132)
Maya the cat woman Vote_lcapMaya the cat woman Voting_barMaya the cat woman Vote_rcap 
~FiFi~ (95)
Maya the cat woman Vote_lcapMaya the cat woman Voting_barMaya the cat woman Vote_rcap 
Dadman (81)
Maya the cat woman Vote_lcapMaya the cat woman Voting_barMaya the cat woman Vote_rcap 
Maya (81)
Maya the cat woman Vote_lcapMaya the cat woman Voting_barMaya the cat woman Vote_rcap 
telgnal (79)
Maya the cat woman Vote_lcapMaya the cat woman Voting_barMaya the cat woman Vote_rcap 
cleath (78)
Maya the cat woman Vote_lcapMaya the cat woman Voting_barMaya the cat woman Vote_rcap 
Mr_Propre (76)
Maya the cat woman Vote_lcapMaya the cat woman Voting_barMaya the cat woman Vote_rcap 
Mai 2024
LunMarMerJeuVenSamDim
  12345
6789101112
13141516171819
20212223242526
2728293031  
CalendrierCalendrier
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Maya the cat woman

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Maya
Admin
Maya


Nombre de messages : 81
Age : 36
Date d'inscription : 20/01/2009

Maya the cat woman Empty
MessageSujet: Maya the cat woman   Maya the cat woman EmptyVen 6 Fév - 13:39

Episode 1:

Maya est née en Malaisie, il y a déjà 18 ans.
Après toute les péripéties qu'elle a pu vivre avec sa sœur ainée Kitanass, elle décida de voyager et de découvrir les contrés lointaines.

Elle ne compté pas partir seul.
"Venait avec moi, svp, sans vous je vais me faire buter !!!" avait elle dit a la Guilde Mirage!

Sachant au combien Maya était une "Boulet", un petit groupe décida, pour son bien, qu'ils étaient obligé de la suivre.

Ils allèrent a dos de dinosaure jusqu'au nouveau continent "L'Europe".
La bas, quelqu'un attendait Maya. C'était Hachibi, l'époux de sa sœur ainée.

Il leur demanda s'il voulaient intégrer la guilde Phoenix, où l'on pouvait retrouver Fantasyy, l'EA sanguinaire de Malaisie.

Chaque jours notre petit chat rencontrait de nouveaux amis et elle était toute contente car en MY cetait pas trop ca, vu qu'elle vivait sous l'ombre de Kitanass.

Cependant, un jour une mauvaise nouvelles arriva.
Fantasyy avait été rappeler en Malaisie pour lutter contre les Warlord. Par la suite beaucoup alerent dans la guilde Illusion, là ou leur avenir aurait été meilleur.

Maya decida de rester un moment chez phoenix, le temps de trouver une solution pour tout les autres membres.
Elle fut nommée Guild Master.

Raki lui parla d'une fusion possible avec tout ceux qui parlaient la même langue qu'eux. L'idée lui redonna le sourire et lui affirma qu'elle était d'accord.
Par la suite, il fit tout ce qu'il pouvait pour qu'il puissent fusionner.
Phoenix mena une dernière guerre de territoire et l'emporta. Rien de mieux que de partir sur une victoire.

Suite a la fusion, la guilde Exode est née.

A son grand bonheur, pratiquement tout ses amis partit chez Illusion sont venu la rejoindre chez Exode.

Comme elle le souhaitait, Exode était devenu une guilde parfaite pour elle, là où il y fait bon y vivre et où tout ses amis pourraient vivre heureux et Ensemble à jamais.

Cependant, une terrible menace se rapprochai de notre héroïne...

*A suivre*


Dernière édition par Maya le Dim 8 Fév - 3:57, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://exode.1fr1.net
Esus

Esus


Nombre de messages : 204
Age : 37
Localisation : Cabestany(et son groupe électrogène XD)
Date d'inscription : 21/01/2009

Maya the cat woman Empty
MessageSujet: Re: Maya the cat woman   Maya the cat woman EmptyVen 6 Fév - 15:35

HS:Tu as oublié qu'un dieu(moi) t'a suivi pour éviter que les méchant mobs te tuent, il aurait pu rester dans sa guilde divine pour la faire ressuciter aussi Razz
Revenir en haut Aller en bas
http://deus.forums-free.com/
Maya
Admin
Maya


Nombre de messages : 81
Age : 36
Date d'inscription : 20/01/2009

Maya the cat woman Empty
MessageSujet: Re: Maya the cat woman   Maya the cat woman EmptyDim 8 Fév - 3:58

voilou, esus tu apparaitra plus tard !
Revenir en haut Aller en bas
https://exode.1fr1.net
Booky




Nombre de messages : 72
Localisation : Lens
Date d'inscription : 30/01/2009

Maya the cat woman Empty
MessageSujet: Re: Maya the cat woman   Maya the cat woman EmptyMar 10 Fév - 19:27

ui elle citera ton nom quand on aura massacrer ton clan les loups :p
Revenir en haut Aller en bas
Esus

Esus


Nombre de messages : 204
Age : 37
Localisation : Cabestany(et son groupe électrogène XD)
Date d'inscription : 21/01/2009

Maya the cat woman Empty
MessageSujet: Re: Maya the cat woman   Maya the cat woman EmptyMar 10 Fév - 21:12

rhoo c'est méchant nous les wolfy sommes outré , pour la peine je vais la bouder na Razz
Revenir en haut Aller en bas
http://deus.forums-free.com/
Miloose

Miloose


Nombre de messages : 31
Age : 48
Localisation : Monès
Date d'inscription : 06/03/2009

Maya the cat woman Empty
MessageSujet: Re: Maya the cat woman   Maya the cat woman EmptyMar 10 Mar - 16:05

Si je puis me permettre, sous le couvert de multiples identités (je dirai au bas mot 5), Mnemonic, que peu connaissent, t'as suivie et s'est déguisé en Miloose (vous ne pensiez quand même pas que j'avais cette tête, non ?)...
Un jour peut-être, ses aventures vous seront contées, mais ceci est une autre histoire... study
Sinon, toujours présent aux côtés des anciens ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Maya the cat woman Empty
MessageSujet: Re: Maya the cat woman   Maya the cat woman Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Maya the cat woman
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» screen d'un log de discussion fort sympathique avec Maya XD

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Exode :: La Taverne :: Histoire de votre perso-
Sauter vers: