Exode
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Perfect World
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Connexion
Nom d'utilisateur:
Mot de passe:
Connexion automatique: 
:: Récupérer mon mot de passe
Meilleurs posteurs
Esus (204)
Ma modeste demende d'adhesion Vote_lcapMa modeste demende d'adhesion Voting_barMa modeste demende d'adhesion Vote_rcap 
Nashi (165)
Ma modeste demende d'adhesion Vote_lcapMa modeste demende d'adhesion Voting_barMa modeste demende d'adhesion Vote_rcap 
Raki (147)
Ma modeste demende d'adhesion Vote_lcapMa modeste demende d'adhesion Voting_barMa modeste demende d'adhesion Vote_rcap 
Vidarce (132)
Ma modeste demende d'adhesion Vote_lcapMa modeste demende d'adhesion Voting_barMa modeste demende d'adhesion Vote_rcap 
~FiFi~ (95)
Ma modeste demende d'adhesion Vote_lcapMa modeste demende d'adhesion Voting_barMa modeste demende d'adhesion Vote_rcap 
Dadman (81)
Ma modeste demende d'adhesion Vote_lcapMa modeste demende d'adhesion Voting_barMa modeste demende d'adhesion Vote_rcap 
Maya (81)
Ma modeste demende d'adhesion Vote_lcapMa modeste demende d'adhesion Voting_barMa modeste demende d'adhesion Vote_rcap 
telgnal (79)
Ma modeste demende d'adhesion Vote_lcapMa modeste demende d'adhesion Voting_barMa modeste demende d'adhesion Vote_rcap 
cleath (78)
Ma modeste demende d'adhesion Vote_lcapMa modeste demende d'adhesion Voting_barMa modeste demende d'adhesion Vote_rcap 
Mr_Propre (76)
Ma modeste demende d'adhesion Vote_lcapMa modeste demende d'adhesion Voting_barMa modeste demende d'adhesion Vote_rcap 
Mai 2024
LunMarMerJeuVenSamDim
  12345
6789101112
13141516171819
20212223242526
2728293031  
CalendrierCalendrier
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

 

 Ma modeste demende d'adhesion

Aller en bas 
+9
Raki
Corey
~FiFi~
Pando
Maya
Ryusei
Nashi
Esus
Essacalli
13 participants
AuteurMessage
Essacalli




Nombre de messages : 3
Date d'inscription : 01/03/2009

Ma modeste demende d'adhesion Empty
MessageSujet: Ma modeste demende d'adhesion   Ma modeste demende d'adhesion EmptyDim 1 Mar - 12:43

Je post ma petite candidature, j’espère vous rejoindre assez vite.


Depuis combien de temps jouez-vous aux MMOs

J’ai commencé les mmorpg il y a trois ans sur WoW (banane pour les intimes), puis j’ai enchaîné les meilleurs guildes sur Lineage 2 puis guild wars, et enfin j’ai découvert Perfect world. C’est le jeu qui m’a motivé le plus (bien plus que wow), après des mois et des mois sur delphi, je n’ai jamais connu l’ennuie.
J’ai connu pas mal de guilde : cartels, eternels, gorilla, frenezy, gardiens, Nova et j’en passe et des meilleurs

Quelles sont vos affinités ?

Si on pouvait me définir en trois mots on me nommerai le « king du pve » . Je pourrai passer des heures a enchaîner les mobs, leurs rouler des tournioles, distribuer des baffes, exprimer ma puissance, leur ôter la vie de mes mains, les étrangler jusqu'à que les veines des yeux éclatent, et récolter de temps à autre la récompense.
Ça va en surprendre plus d’un, mais je crois que c’est une passion !
J’aime aussi d’autres activités (voir plus bas) Cela dit le PVE c’est vraiment quelque chose de classe sur un mmorpg ont a l’impression de partager des choses. Une expérience vraiment intéressante et dépaysante qui change radicalement des jeux solo.


3ème partie - motivation :

Avez-vous lu la charte ? Correspond t-elle à votre attente ?

J’ai trouvé votre charte forte instructive et complète. Sur mon honneur, que je la respecterai du mieux possible.
J’ai toujours eu l’impression que ces chartes étaient juste un endroit pour soulager sa conscience, et bien non pas pour moi ! J’aime les gens franc, la vérité, et la droiture ! Le reste des gens ne m’intéresse pas, puisqu’ils ne pensent pas comme moi. Cela dit je suis très ouvert d’esprit. Je n’insulte jamais, l’expérience prouve que ce sont les kevins qui font ça, toute façon personne ne perdrait bêtement son temps a insulter quelqu’un.

Pourquoi voulez-vous rejoindre Exode? Où nous avez vous connus ?

Par ci par là au détour d’un chemin, certain m’ont même parlé mais je ne me souviens pas a mon grand regrets leurs pseudos. J’ai également lu et vu les exploits de vos guerres de territoires, et je suis un peu surpris que des français soit allé si loin.

Quelles sont vos attentes vis à vis de la guilde ?

Je suis un peu un touche à tout, je tiens a ce que la guilde devienne the best guilde du serveur, je n’ai pas vraiment l’habitude de perdre mon temps dans les petites guildes. Les TW, et le PvE (voir plus haut) j’adore.
J’ai des difficultés a penser qu’on peut ne pas aimer ce que j’aime, et les gens qui pensent comme ça je ne les aime pas. Je tiens donc a ce qu’il y ai la paix sur le serveur, que les francophones puisent pexer tranquillement, et je déteste les player killer plus que tout. Ils gâchent la vie du serveur et nous empêche d’être relax dans notre paix que nous voulons instaurer. C’est vrai pourtant, le PvPute ne sert à rien a part s’amuser. Il y a des gens dés fois, je vous jure !

Un jour les canard régneront !

http://www.clubic.com/forum/jeux-en-reseau/world-of-warcraft/viandard-vs-mj-a-mourir-de-rire-id285800-page1.html

4ème partie - votre perso ingame:

Mon perso est un warrior mâle qui se nome Caillasse

Maintenant relisez le post une seconde fois, ça fait son petit effet

Caillasse
Revenir en haut Aller en bas
Esus

Esus


Nombre de messages : 204
Age : 37
Localisation : Cabestany(et son groupe électrogène XD)
Date d'inscription : 21/01/2009

Ma modeste demende d'adhesion Empty
MessageSujet: Re: Ma modeste demende d'adhesion   Ma modeste demende d'adhesion EmptyDim 1 Mar - 15:07

xD lol!

Hé bhé il y en a qui doute de rien ^^

Bon alors vu tes actifs sur PW-MS:
-Tuage de joueur intensifs et aléatoire(en gros du random PK)
-Adore nous critiquer sans apporter une critique constructive(traiter de noob certains joueurs d'exode au lieu de les aider à s'émeliorer ça aide pas^^)
-Te faire passer pour un exode quand tu fais du rpk sur des joueurs inconnus

Bref suite aux 3 points cités plus haut je ne pense pas que tu puisses pour l'instant rejoindre exode à moins que tu changes un jour lol!
Revenir en haut Aller en bas
http://deus.forums-free.com/
Nashi

Nashi


Nombre de messages : 165
Age : 32
Localisation : Marseille
Date d'inscription : 21/01/2009

Ma modeste demende d'adhesion Empty
MessageSujet: Re: Ma modeste demende d'adhesion   Ma modeste demende d'adhesion EmptyDim 1 Mar - 15:19

C'est marrant comme quelqu'un qui écrit une demande aussi complète sur un forum puisse être un individu aussi stupide une fois sur le jeux.

Il y a des gens qui préfèrent se faire passer pour plus con qu'ils ne le sont.Chacun son truc,dans l'état actuel des choses je doute qu'Exode soit fait pour toi.
Je doute néanmoins que cette demande d'adhésion soit sérieuse,pour quelqu'un qui rigolait encore hier soir après notre défaite en TW,ça me parait un peu gros comme changement d'attitude.J'en déduis donc que tu aime prendre des claques.


Dernière édition par Nashi le Lun 2 Mar - 1:07, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Ryusei




Nombre de messages : 11
Age : 32
Localisation : Loire-Atlantique-(44)
Date d'inscription : 21/01/2009

Ma modeste demende d'adhesion Empty
MessageSujet: Re: Ma modeste demende d'adhesion   Ma modeste demende d'adhesion EmptyDim 1 Mar - 15:24

T'as vraiment que ça a faire xD.Quelle perte de temps, tu me fais pitié tu sais^^
Revenir en haut Aller en bas
Maya
Admin
Maya


Nombre de messages : 81
Age : 36
Date d'inscription : 20/01/2009

Ma modeste demende d'adhesion Empty
MessageSujet: Re: Ma modeste demende d'adhesion   Ma modeste demende d'adhesion EmptyDim 1 Mar - 16:06

bizarrement, je sais pas pourquoi, mais j'avais reconnus ta façon d'écrire I love you
Revenir en haut Aller en bas
https://exode.1fr1.net
Pando

Pando


Nombre de messages : 38
Age : 39
Localisation : Courbevoie, 92
Date d'inscription : 18/02/2009

Ma modeste demende d'adhesion Empty
MessageSujet: Re: Ma modeste demende d'adhesion   Ma modeste demende d'adhesion EmptyDim 1 Mar - 23:10

Il y a une petite place pour toi chez Exode, déjà que visiblement tu y as déjà placé un spy/reroll scratch

En plus j'en connais plusieurs qui seraient enchanté de faire du pk interguilde Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
~FiFi~




Nombre de messages : 95
Date d'inscription : 21/01/2009

Ma modeste demende d'adhesion Empty
MessageSujet: Re: Ma modeste demende d'adhesion   Ma modeste demende d'adhesion EmptyLun 2 Mar - 0:42

décidement il faut de tout pour faire un monde, sacré caillaise, dommage que tu sois si bas lvl, on ne peu du coup quasi pas ce rencontrer et ainsi pouvoir te mettre ta patée.
Peut etre un jour tu rencontrera mon abeille tueuse qui te tuera en 2 coup de cuillère a pot, mais bon avec toi c'est difficile vu que tu connais par coeur les chemins les plus court jusqu'a la secure zone Sad

ps : ne compte pas sur moi pour te parler IG, j'ignore complètement tous ceux qui passent leur temps a essayer d'enerver betement les joueurs.
Revenir en haut Aller en bas
Essacalli




Nombre de messages : 3
Date d'inscription : 01/03/2009

Ma modeste demende d'adhesion Empty
MessageSujet: Re: Ma modeste demende d'adhesion   Ma modeste demende d'adhesion EmptyLun 2 Mar - 1:45

Mon cœur est rempli de tristesse en entendant ces propos. Qu’ai je fait pour mériter pareille déconsidération, quand le seul acte qui me motive est de rentrer dans votre demeure, y vivre en paix et en sécurité comme un père parmi ses fils. Oui c’est vrai mon passé est lourd mais je suis innocent, j’ai péché par faiblesse, je reconnais être coupable d’un crime bien plus monstrueux. J’ai créé mon warrior, joué à perfect world, je suis coupable de m’amuser je le confesse. Et malgré les innombrables fois où mes pairs ont eu la bonté de me pardonner, j’ai néanmoins persisté dans mon ignominie.
Que puis-je faire pour me racheter votre grâce, obtenir votre pardon et de nouveau couvrir dans mes bras vos cœurs aussi pur que vertueux ?

C’est un homme profondément froussard, miséreux, ignoble et indigne de votre affection qui malgré cela vous implore en rampant la clémence !
Revenir en haut Aller en bas
~FiFi~




Nombre de messages : 95
Date d'inscription : 21/01/2009

Ma modeste demende d'adhesion Empty
MessageSujet: Re: Ma modeste demende d'adhesion   Ma modeste demende d'adhesion EmptyLun 2 Mar - 11:58

la ou tu t'amuse, nous ça nous amuse pas, il ya donc incompatibilité entre toi et exode, merci d'avoir essayé au revoir Razz
Revenir en haut Aller en bas
Corey




Nombre de messages : 54
Age : 35
Localisation : Lille
Date d'inscription : 21/01/2009

Ma modeste demende d'adhesion Empty
MessageSujet: Re: Ma modeste demende d'adhesion   Ma modeste demende d'adhesion EmptyLun 2 Mar - 13:27

Bah moi je le connais pas ce Caillasse, seulement ce que vous en dites en guilde chan mais .. je l'aime bien ^^
Bon on a tous compris qu'il y avait là de l'ironie en sur dose mais il a été correct, pas d'insultes ou autre !
Caillasse.. le côté sombre des FR peut être ? Il est évident qu'il n'en a rien à foutre d'Exode mais .. mais il est quand même passé jusqu'ici. Allez savoir, peut être qu'il nous déteste pas tant que ça Ma modeste demende d'adhesion 012
Revenir en haut Aller en bas
Nashi

Nashi


Nombre de messages : 165
Age : 32
Localisation : Marseille
Date d'inscription : 21/01/2009

Ma modeste demende d'adhesion Empty
MessageSujet: Re: Ma modeste demende d'adhesion   Ma modeste demende d'adhesion EmptyLun 2 Mar - 14:10

C'est pas nous qu'il déteste c'est lui même.
Après s'être pris des baffes sur le jeux,il vient tester la souffrance de se faire jeter sur un forum.

Et puis bon même si tu le connais pas,ça en vaut pas la peine.C'est pas comme si c'était un joueur sérieux,c'est du même ordre que Sangash,il sert a faire rire quand tu en à besoin ou à se faire taper dessus quand tu veux te défouler mais malgré ces services qu'il nous rend,il est banni a jamais d'accès a la guilde,la vie est cruelle hein ?
Revenir en haut Aller en bas
Raki

Raki


Nombre de messages : 147
Date d'inscription : 21/01/2009

Ma modeste demende d'adhesion Empty
MessageSujet: Re: Ma modeste demende d'adhesion   Ma modeste demende d'adhesion EmptyLun 2 Mar - 14:44

MDRRR j'ai bien rigolé là

Avoues tu te fous de moi quand tu demandes cette adhésion xD

PM moi ig parce que là j'ai du mal à y croire xD
Revenir en haut Aller en bas
Essacalli




Nombre de messages : 3
Date d'inscription : 01/03/2009

Ma modeste demende d'adhesion Empty
MessageSujet: Re: Ma modeste demende d'adhesion   Ma modeste demende d'adhesion EmptyLun 13 Avr - 2:36

Certain sont peut être au courant de ce qu’il s’est passé, je ne sais pas.. en tout cas il y a eu quiproquos. Des personnes m’accusent d’une monstruosité telle qu’aujourd’hui j’en reste encore assommé.
Petit rappel des faits :

Je me promenais au Nord de Camp of Summor en quête de quelqu’un à aider, d’une énième soirée à passer en compagnie d’un petit niveau pour l’aider à uper plus vite, bavarder de tout et de rien. Que voulez vous on ne se refait pas, après tant d’année à aider c’est épuisant mais Ö combien gratifiant. La semaine avait été chargé en émotion, vanille m’avait harcelé au moins une cinquantaine de fois dans la semaine pour que je vienne chez exode, je lui avais demandé x fois de ne pas presser les choses, qu’en temps voulut, je ferai partager mes connaissances, mais que pour l’heure exode devrait mûrir et mériter mon don.
Bref j’avais ce petit sourire béat, de celui prêt enfin à accepter l’assimilation d’exode dans ma guilde, quand du fin fond des bois surgit un bruit ! Je me dirigea en courant vers ce qui semblait de plus en plus un appel à l’aide.

Le spectacle fut édifiant un exode du nom de chorizo, se fessait couper en morceau par un mobs… j’arrivais trop tard. Sur le cadavre de mon ami je ne put que prononcer les mots : Désolé. La soirée aurait pu s’arrêter là, j’étais déjà triste, quelques larmes avaient même coulé sur le clavier ! L'image de chorizo coupé en centaine de petit morceau, exhalant une odeur de grillé presque bon à manger ne cessait de flasher devant mes yeux. Pourtant un message du soleil étoilé de ma vie, me fit sortir de ma torpeur. Sundark m’expliquait qu’il avait tout essayé pour me disculper mais qu’on avait retrouvé des preuves accablantes, j’étais le meurtrier ! ! !
Je ne put répondre que par un : « Ah bon Oo »

Il m’expliqua qu’on avait retrouvé sur le corps de chorizo des centaines de traces de chaussure, comme si quelqu’un avait tenté de frotter ses bottes de façon frénétique pour y enlever la peau, un crachat également était collé dans ses cheveux, et un message signé par moi (soit disant) « vivement le prochain barbecue !Jusque là je n’ai pas pu prouver que je n’étais pas impliqué dans ce meurtre, j’en appelle seulement au bon sens, qu’elle intérêt avais-je à le tuer lorsque je ne cherche qu’a apprendre à Exode l’inutilité de la violence physique? Un maître doit rester un exemple de droiture devant ses élèves.

J’attends avec impatience d’être blanchi dans cette affaire fumeuse !




Information crypté :
Ps : ! ! Paix et amour ! !
Ps2 : J’espère te revoir un jour.
Ps3 : Echec au roi.. retour critique.
Ps4 : "0101001101100101011100110010000001 1011000110000101110010011011010110 0101011100110010000001110100011011 1101101101011000101110100001110010 0110010101101110011101000010000001 1001000110000101101110011100110010 0000011101010110111001100101001000 0001101101011001010111001000100000 0111000101110101011010010010000001 1011110110111001100100011101010110 1100011000010110100101110100001000 0001100100011011110111010101100011 0110010101101101011001010110111001 11010000101110"
Revenir en haut Aller en bas
telgnal




Nombre de messages : 79
Date d'inscription : 06/02/2009

Ma modeste demende d'adhesion Empty
MessageSujet: Re: Ma modeste demende d'adhesion   Ma modeste demende d'adhesion EmptyLun 13 Avr - 5:49

mais mdr, ca m'a bien fait rire la petite histoire bounce
Revenir en haut Aller en bas
Nashi

Nashi


Nombre de messages : 165
Age : 32
Localisation : Marseille
Date d'inscription : 21/01/2009

Ma modeste demende d'adhesion Empty
MessageSujet: Re: Ma modeste demende d'adhesion   Ma modeste demende d'adhesion EmptyLun 13 Avr - 15:58

Merci Vanille d'avoir loué un troubadour pour égayé un peu le forum c'est très divertissant.
Revenir en haut Aller en bas
Maywenn

Maywenn


Nombre de messages : 18
Date d'inscription : 24/01/2009

Ma modeste demende d'adhesion Empty
MessageSujet: Re: Ma modeste demende d'adhesion   Ma modeste demende d'adhesion EmptyLun 13 Avr - 18:46

Continue comme ça et tu es bien parti pour choper un Oscar
Revenir en haut Aller en bas
Aruan




Nombre de messages : 35
Date d'inscription : 28/01/2009

Ma modeste demende d'adhesion Empty
MessageSujet: Re: Ma modeste demende d'adhesion   Ma modeste demende d'adhesion EmptyLun 13 Avr - 21:28

xD rien que pour ces phrases je vote pour son admission dans la guilde!^^
J'estime qu'une telle correction une telle envie de bien faire se doit d'être récompensée par la plus belle récompense qui soit : l'admission dans notre cher guilde ....
Malheureusement caillasse certains de tes détracteurs ont quand même des arguments des plus sérieux notamment le fait que sans punching ball on s'ennuierait et puis si tu étais dans la guilde il n'y aurait pas de perle comme celle la !!
Je te conseille donc d'aller postuler chez RAGE qui me parait être une guilde beaucoup plus méritante et qui sera moins prompte a t'accuser de torts imaginaires !^^
Revenir en haut Aller en bas
Esus

Esus


Nombre de messages : 204
Age : 37
Localisation : Cabestany(et son groupe électrogène XD)
Date d'inscription : 21/01/2009

Ma modeste demende d'adhesion Empty
MessageSujet: Re: Ma modeste demende d'adhesion   Ma modeste demende d'adhesion EmptyMar 14 Avr - 0:20

Ah no l'envoyer pas chez rage ça va donner raison à ceux qui veulent qu'on les kos.

Faudrait plutot qu'il voit chez nemesis s'il est 45+ il a des chances d'être pris et peu de temps après il fera couler les nemesis xD
Revenir en haut Aller en bas
http://deus.forums-free.com/
Mr_Propre

Mr_Propre


Nombre de messages : 76
Age : 108
Localisation : Dtc
Date d'inscription : 23/01/2009

Ma modeste demende d'adhesion Empty
MessageSujet: Re: Ma modeste demende d'adhesion   Ma modeste demende d'adhesion EmptyMar 14 Avr - 15:08

Yop,

Contrairement à ce que je pensais je vois que tu es un garçon bien élevé et courtois Mr Caillasse.

Je ne manquerai donc pas de te faire les civilités d'usage si par bonheur nous routes venaient à se croiser.

Cordialement.


Mr_Propre
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Ma modeste demende d'adhesion Empty
MessageSujet: Re: Ma modeste demende d'adhesion   Ma modeste demende d'adhesion Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Ma modeste demende d'adhesion
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Exode :: Ambassade :: Demande d'adhésion-
Sauter vers: