Exode
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Perfect World
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Connexion
Nom d'utilisateur:
Mot de passe:
Connexion automatique: 
:: Récupérer mon mot de passe
Meilleurs posteurs
Esus (204)
update coming soon :) Vote_lcapupdate coming soon :) Voting_barupdate coming soon :) Vote_rcap 
Nashi (165)
update coming soon :) Vote_lcapupdate coming soon :) Voting_barupdate coming soon :) Vote_rcap 
Raki (147)
update coming soon :) Vote_lcapupdate coming soon :) Voting_barupdate coming soon :) Vote_rcap 
Vidarce (132)
update coming soon :) Vote_lcapupdate coming soon :) Voting_barupdate coming soon :) Vote_rcap 
~FiFi~ (95)
update coming soon :) Vote_lcapupdate coming soon :) Voting_barupdate coming soon :) Vote_rcap 
Dadman (81)
update coming soon :) Vote_lcapupdate coming soon :) Voting_barupdate coming soon :) Vote_rcap 
Maya (81)
update coming soon :) Vote_lcapupdate coming soon :) Voting_barupdate coming soon :) Vote_rcap 
telgnal (79)
update coming soon :) Vote_lcapupdate coming soon :) Voting_barupdate coming soon :) Vote_rcap 
cleath (78)
update coming soon :) Vote_lcapupdate coming soon :) Voting_barupdate coming soon :) Vote_rcap 
Mr_Propre (76)
update coming soon :) Vote_lcapupdate coming soon :) Voting_barupdate coming soon :) Vote_rcap 
Mai 2024
LunMarMerJeuVenSamDim
  12345
6789101112
13141516171819
20212223242526
2728293031  
CalendrierCalendrier
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 update coming soon :)

Aller en bas 
+2
Aruan
malicia
6 participants
AuteurMessage
malicia

malicia


Nombre de messages : 10
Date d'inscription : 04/02/2009

update coming soon :) Empty
MessageSujet: update coming soon :)   update coming soon :) EmptyVen 1 Mai - 17:16

Revenir en haut Aller en bas
Aruan




Nombre de messages : 35
Date d'inscription : 28/01/2009

update coming soon :) Empty
MessageSujet: Re: update coming soon :)   update coming soon :) EmptyLun 4 Mai - 21:32

J'ai télécharge ta vidéo mais j'ai que la bande son ya pas un problème ?
Revenir en haut Aller en bas
malicia

malicia


Nombre de messages : 10
Date d'inscription : 04/02/2009

update coming soon :) Empty
MessageSujet: Re: update coming soon :)   update coming soon :) EmptyLun 4 Mai - 21:37

as tu le codec h264? ^^
Revenir en haut Aller en bas
Nashi

Nashi


Nombre de messages : 165
Age : 32
Localisation : Marseille
Date d'inscription : 21/01/2009

update coming soon :) Empty
MessageSujet: Re: update coming soon :)   update coming soon :) EmptyLun 4 Mai - 22:01

pas vraiment capter ce que c'était,c'est tout en chinois ><
Revenir en haut Aller en bas
telgnal




Nombre de messages : 79
Date d'inscription : 06/02/2009

update coming soon :) Empty
MessageSujet: Re: update coming soon :)   update coming soon :) EmptyMar 5 Mai - 15:18

malicia, si tu pouvais mettre les skill génie aussi en screen, arrive pas à les lire sur le forum officiel Sad
Revenir en haut Aller en bas
Esus

Esus


Nombre de messages : 204
Age : 37
Localisation : Cabestany(et son groupe électrogène XD)
Date d'inscription : 21/01/2009

update coming soon :) Empty
MessageSujet: Re: update coming soon :)   update coming soon :) EmptyMar 5 Mai - 15:44

Voila les skills
Je précise que tout ce travail a été fait par Sylvoska sur Pw-MS et que c'est lui qui a tout traduit.

skill grade 1:
update coming soon :) Skill_10

skill grade 2:
update coming soon :) Skill_11

update coming soon :) Skill_12

skill grade 3:
update coming soon :) Skill_13

update coming soon :) Skill_14

skill grade 4:
update coming soon :) Skill_15

update coming soon :) Skill_16
Revenir en haut Aller en bas
http://deus.forums-free.com/
telgnal




Nombre de messages : 79
Date d'inscription : 06/02/2009

update coming soon :) Empty
MessageSujet: Re: update coming soon :)   update coming soon :) EmptyMar 5 Mai - 19:38

j'ai finalement réussi, mais bon, c'est bien que ce soit sur le fofo, tu assure Smile
Revenir en haut Aller en bas
Dadman

Dadman


Nombre de messages : 81
Age : 46
Date d'inscription : 21/01/2009

update coming soon :) Empty
MessageSujet: Re: update coming soon :)   update coming soon :) EmptyVen 22 Mai - 22:55

super boulot, mais ne manquerait il pas quelques skill par hasard ??

et les skills de base des génies correspondent a quoi?

si vous pouvez répondre a ca, a pas a tortiller du Q, z'êtes des Dieux !!!! lol!
Revenir en haut Aller en bas
telgnal




Nombre de messages : 79
Date d'inscription : 06/02/2009

update coming soon :) Empty
MessageSujet: Re: update coming soon :)   update coming soon :) EmptySam 23 Mai - 8:34

par skill de base tu parles des skill unique de chaque génie?
Revenir en haut Aller en bas
Dadman

Dadman


Nombre de messages : 81
Age : 46
Date d'inscription : 21/01/2009

update coming soon :) Empty
MessageSujet: les génies, quelques infos...   update coming soon :) EmptySam 23 Mai - 13:45

Il est vrai qu j ai posé le message à l'arrache hiers soir .....
Bon pour refaire + simple voici mes questions:

1/ pourquoi existe t il des génies differents ( Green - Venus - etc...) si on a accés avec tous aux mêmes skill par la suite ?

2/ a quoi coreespondent les skills de base de chaque génies ? ( le génie green --> débuff ?? le génie jaune fais une attaque de feu a 0 pt de dammage ??? etc ??? )

3/ je ne suis pas sans remarquer l'excellente traduction des skill faite en début de ce topic, néanmoins, cela ne représente qu une infime part des skills disponibles. A savoir, et c'est là que je suis perdu, il y a +de skill par colonne, mais aussi, les rangs descendent bien + que jusqu au rang 10 !!! Ainsi, seras t il peut etre enviseageable une certaine traduction, ou devellopement, car les quelques phrases qui les décrivent sont succint, et le détail une fois le skill " acheté" se traduit par: [][][][] [][] [] --> (plein de carrés )

4/ si je comprend bien le principe de mettre des points dans des éléments, cela me permet de "débloquer des skill" en rapport avec l'élément choisi. Alors pourquoi y a til + de colonne que d'élément ???? si mes réflexions sont bonnes, logiquemnt, les skill de la colonne "bleue" correspondent a l'élément "water", la colonne jaune au "fire", et ainsi de suite ??? alors pourquoi autant de colonne sachant que ne compte que 6 éléments existants ( eau - feu - terre - air - wood - metal ) ?

5/ rapport a ma question précédente, comment atteindre des skill de colonnes situés le plus a gauche possible ( tableau des skills) ?

6/ enfin, pourrait on avoir quelques conseil sur comment répartir les points du génies ( power - agi - etc...) .. des sortes de build en faite ... ???

7/ pendant que j'y suis, je me permet de rajouter des questions que mon fils de 4 ans me pose, et à laquelle je séche :
- d'ou vient le vent ?
- pourquoi les fourchettes on 4 dents ?
- pourquoi les mouches marchent au plafond sans tomber ?
- pourquoi y a t il des étoiles ?
- comment on fais la bébés ?
- c'est quoi cette bouteille de lait ?


Merci de vosréponses éventuelles !!
++
Revenir en haut Aller en bas
Esus

Esus


Nombre de messages : 204
Age : 37
Localisation : Cabestany(et son groupe électrogène XD)
Date d'inscription : 21/01/2009

update coming soon :) Empty
MessageSujet: Re: update coming soon :)   update coming soon :) EmptySam 23 Mai - 15:50

Dad va sur l'autre forum de exode on a répondu a toutes ces questions déjà ^.^
http://exode-pw.xooit.fr/index.php

pour des réponses rapide chaque génie a un skill de base mais généralement on le désapprend car il n'est pas top et sachant que de base ton génie ne peut apprendre que 3 skills, il faut faire de la place.

Ce lien pour choper tout les skills des Génie en fonction de leur niveau:
http://www.ecatomb.net/genieskill.php

Pour les questions sur les skills tu dois avoir assez d'affiniter avec un élément pour en apprendre un donc pour certains skills tu as des affinités du style 3metal,2water,2fire donc a toi de gérer les affinités en fonction des skills voulus.
Va voir mon tuto sur les affinités pour plus en savoir dessus.

Idem pour les points a répartir va voir le tuto pour avoir la traduction des points mis en str,agile,phys et intel.
Mais sache que pour mettre ces points sa dépent en gros du type de skill que tu vas utiliser.
Revenir en haut Aller en bas
http://deus.forums-free.com/
Dadman

Dadman


Nombre de messages : 81
Age : 46
Date d'inscription : 21/01/2009

update coming soon :) Empty
MessageSujet: Re: update coming soon :)   update coming soon :) EmptyDim 24 Mai - 12:13

merci Esus.
j'ai désormais tout ce qui me faut pour avoir un génie tip top.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





update coming soon :) Empty
MessageSujet: Re: update coming soon :)   update coming soon :) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
update coming soon :)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Exode :: Bienvenue dans la guilde Exode :: Screenshots-
Sauter vers: