Exode
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Perfect World
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Connexion
Nom d'utilisateur:
Mot de passe:
Connexion automatique: 
:: Récupérer mon mot de passe
Meilleurs posteurs
Esus (204)
Nouveau reglement de guilde Vote_lcapNouveau reglement de guilde Voting_barNouveau reglement de guilde Vote_rcap 
Nashi (165)
Nouveau reglement de guilde Vote_lcapNouveau reglement de guilde Voting_barNouveau reglement de guilde Vote_rcap 
Raki (147)
Nouveau reglement de guilde Vote_lcapNouveau reglement de guilde Voting_barNouveau reglement de guilde Vote_rcap 
Vidarce (132)
Nouveau reglement de guilde Vote_lcapNouveau reglement de guilde Voting_barNouveau reglement de guilde Vote_rcap 
~FiFi~ (95)
Nouveau reglement de guilde Vote_lcapNouveau reglement de guilde Voting_barNouveau reglement de guilde Vote_rcap 
Dadman (81)
Nouveau reglement de guilde Vote_lcapNouveau reglement de guilde Voting_barNouveau reglement de guilde Vote_rcap 
Maya (81)
Nouveau reglement de guilde Vote_lcapNouveau reglement de guilde Voting_barNouveau reglement de guilde Vote_rcap 
telgnal (79)
Nouveau reglement de guilde Vote_lcapNouveau reglement de guilde Voting_barNouveau reglement de guilde Vote_rcap 
cleath (78)
Nouveau reglement de guilde Vote_lcapNouveau reglement de guilde Voting_barNouveau reglement de guilde Vote_rcap 
Mr_Propre (76)
Nouveau reglement de guilde Vote_lcapNouveau reglement de guilde Voting_barNouveau reglement de guilde Vote_rcap 
Mai 2024
LunMarMerJeuVenSamDim
  12345
6789101112
13141516171819
20212223242526
2728293031  
CalendrierCalendrier
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

 

 Nouveau reglement de guilde

Aller en bas 
+9
Barret
~FiFi~
Vidarce
Nashi
Zebulon
Dadman
Corey
Maya
Raki
13 participants
AuteurMessage
Raki

Raki


Nombre de messages : 147
Date d'inscription : 21/01/2009

Nouveau reglement de guilde Empty
MessageSujet: Nouveau reglement de guilde   Nouveau reglement de guilde EmptyMar 27 Jan - 18:18

Apres discution entre gm / vgm / commander de la guilde, nous avont pu mettre en place 1 ébauche de réglement, celui çi sera completé regulierement, suivant les questions et les problemes rencontrés.
Toute aide est bienvenue, alors n'hesitez pas a nous faire part de vos idées.

1) PVP

La guilde n'est pas à vocation PK, mais vous pouvez vous défendre :
Si un membre d'une autre guilde vous pk vous pouvez riposter et en parler rapidement aux gradés connectés.
Si une personnes vous KS, à plusieurs reprises, essayez de lui parler, de faire party avec lui, et d'arranger le problème si malgré cela cette personne persiste prévenez un gradé, dans les plus bref delai.
Si la guilde est en Kos, libre à chacun de pk un membre de la guilde adverse ou non.
Si vous croisez 1 Rouge, no guild, libre a vous de l'attaquer ou non. Mais si il vous os faut pas se plaindre.
Essayez de ne pas pk un non guildé qui est rouge et ami de la guilde aussi
La guilde est en personnal kos avec AngelRR et Dejavuu libre à vous de pk ou non ces deux là
Le déguildage pour Free PK n'est pas accepté.

2) Pour les FB
Essayez un maximum de le faire qu'entre guildeux,
Mais il est normal que des fois on peut pas faire autrement qu'avec un autre membre (exp: manque de wb ou mg) ou vous voulez absolument la présence d'un ami.
Pour le drop en fb
Les molds reviennent à celui qui fait son fb soyez content qu'il vous invite déjà, vous recevez l'exp et de la reputation
Cela dit il est toujours possible de s'arranger entre membres de la party fb, si par exemple c'est le fb d'une ep et qu'elle drop un mold pour ea/wb/... essayez de vous arranger pour filer le mold à quelqu'un à qui ca pourrait être utile

Si, à l'inverse, plusieurs personnes souhaitent faire l'acquisition du Molder droppé, alors un event sera organisé entre ces derniers, afin de les départager.

En fin de vie du Molder ( lorsque vous serez devenu trop haut Level pour qu'il vous soit utile ) il vous incombera la tache de lui donner un futur : rien ne vous empêche par exemple de faire perdurer cet esprit de Guilde et d'entraide que sont les Exode en confiant le Molder à quelqu'un qui pourrait en avoir l'utilité


Même chose pour un equipement que vous avez crafté et que vous trouvez bien fait, rien ne vous empeche de le refiler à une personne de la meme classe si vous n'en avez plus besoin.

Nous préferions que les gens soient plus solidaire et qu'ils se partagent les molds et bons EQ

3) Les mats HH

Les équipements HH ne vous seront pas donnés parce que vous avez atteint le level pour, il vous faudra participer à l'obtention des mats.

Tout les HH de guildes suivront le même principe :
-Si quelqu'un veut un mat,ou 1 equipement il faut qu'il participe à une party HH pour aller le dropper.
-Si un wood est nécessaire, ce serait sympa aussi de le fournir a tour de role.
-les mats sont tous regroupés en banque, et distribués selon les besoin des membres de la guilde, et toujours selon la participation de chacun.

4) Les grades et promotions

Tout grade, ou promotion sera obtenu selon l'aide et la bonne humeur apporté a la guilde, et en aucun cas, selon le level de la personne.
Les grades sont succeptibles d'etre changés, selon si la personne gradé doit stoper le jeu ou non, ou en cas de problemes repetés avec le gradé.

5) La vie de guilde,
Nous sommes conscients que dans une guilde tous le monde ne peut pas s'aimer et que la vie n'est pas toujours rose
Mais respectez vous les uns les autres, si cela est fait ca rendra la vie de guilde plus agréable que si on devait insulter tous ceux qu'on aime pas
Respectez vous - aidez vous les uns les autres - soyez solidaire

6)Longue vie à Exode, n'oubliez pas que c'est un jeux et que le but est de s'amuser et non de se prendre la tête

7) Le Chan guilde

Le chan guilde n'est pas un endroit pour jouer à amour gloire et beauté et raconter vos soucis et vos désaccords

Pm vos gradés pour parler de vos problèmes si il y a des malentendus ou si vous etes pas d'accord sur le fonctionnement,

On ne veut pas empecher d'exprimer votre opinion mais les scandales ca met plus la pression qu'autre choses sur les autres et ca aboutit souvent à des leav.

Vos remarques seront prises en compte et tachera de remédier à votre problème le plus vite possible.


Dernière édition par Raki le Ven 30 Jan - 18:04, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Maya
Admin
Maya


Nombre de messages : 81
Age : 36
Date d'inscription : 20/01/2009

Nouveau reglement de guilde Empty
MessageSujet: Re: Nouveau reglement de guilde   Nouveau reglement de guilde EmptyMar 27 Jan - 18:27

re lu et approuvé
Revenir en haut Aller en bas
https://exode.1fr1.net
Corey




Nombre de messages : 54
Age : 35
Localisation : Lille
Date d'inscription : 21/01/2009

Nouveau reglement de guilde Empty
MessageSujet: Re: Nouveau reglement de guilde   Nouveau reglement de guilde EmptyVen 30 Jan - 1:49

lu et approuvé.
Revenir en haut Aller en bas
Dadman

Dadman


Nombre de messages : 81
Age : 46
Date d'inscription : 21/01/2009

Nouveau reglement de guilde Empty
MessageSujet: Re: Nouveau reglement de guilde   Nouveau reglement de guilde EmptyVen 30 Jan - 3:23

lu et approuvé.
Revenir en haut Aller en bas
Zebulon

Zebulon


Nombre de messages : 12
Age : 40
Localisation : Chessy (77)
Date d'inscription : 24/01/2009

Nouveau reglement de guilde Empty
MessageSujet: Re: Nouveau reglement de guilde   Nouveau reglement de guilde EmptyVen 30 Jan - 11:35

lu et approuvé.

Pour ce qui est des HH, je procéderai de la manière suivante pour la distribution :

les mats sont distribuées une à une suivant cet ordre : EP (qui zhen en premier), WB, ensuite ça varie en fonction du niveau et de la participation. Et pour les cas où une personne du groupe n'aurait pas besoin personnellement (pas d'histoire d'équiper un reroll ou de se faire une seconde arme ou armure ou que sais-je encore) des mats qui sont tombées pour se faire son équipement, elle choisira à la fin du tour de distribution. Pour cela on demande au début du HH ce dont chacun a besoin.

Exemple :

Une équipe constituée de 2 EP, 1 WB, 1MG 78, 1WF 78, 1WR 77 en sachant que la WF en question aide plus souvent que le MG à faire des HH. Cette équipe fait un HH 1-3. Les mats obtenues sont 3 colossus armor, 1 diligency drum, 4 fetch golden mirror, 2 solid gold scute, 2 ancient snake blood.

1er tour de distribution

EP qui zhen prend 1 diligency drum
second EP prend 1 fetch golden mirror
WB prend 1 fetch golden mirror
WF prend 1 solid gold scute
MG prend 1 ancient snake blood
WR prend 1 ancient snake blood

2ème tour

EP qui zhen n'a besoin d'aucune mat restante donc il choisit a la fin
second EP prend 1 fetch
WB prend 1 fetch
WF prend 1 scute
MG prend 1 colossus
WR prend 1 colossus
EP qui zhen prend 1 colossus

C'est à mon avis la meilleure façon de procéder pour la distribution. Chacun a forcément quelque chose donc tout le monde est content Very Happy .

Maintenant concernant les FB, je conseillerai plutôt de donner effectivement la priorité à celui qui s'est servi de ses tablettes pour les molders mais à condition qu'il en ait besoin (et pareil pas d'histoire de reroll, de seconde arme, armure...). Autrement le molder ira à une personne de l'équipe qui en a besoin ; si personne n'en a besoin on demande en guilde si ça intéresse des gens et si c'est le cas on le vend a prix réduit à cette personne en reversant la somme à ceux qui ont participé au HH ; et si vraiment personne dans la guilde en a besoin on le revend à un prix normal en redistribuant la somme à ceux qui ont participé au HH.

Voilou dites moi ce que vous en pensez Cool .
Revenir en haut Aller en bas
Nashi

Nashi


Nombre de messages : 165
Age : 32
Localisation : Marseille
Date d'inscription : 21/01/2009

Nouveau reglement de guilde Empty
MessageSujet: Re: Nouveau reglement de guilde   Nouveau reglement de guilde EmptyVen 30 Jan - 13:38

Donc si je comprend bien on ne peut pas faire de HH en guilde simplement pour se faire des sous,puisque tout va en banque ?Un peu dommage.

Ensuite pour les FB je pense que le mold doit aller a celui qui a les tablettes peu importe le mold(même si il en a pas particulièrement besoin,les sous que ça peut rapporter seront utile),si ça peut servir a quelqu'un d'autre pourquoi pas le revendre a un prix réduit,mais tout de même pas le donner gratuit,le FB rapporte de l'xp on peut pas tout avoir quand même ^^
Revenir en haut Aller en bas
Zebulon

Zebulon


Nombre de messages : 12
Age : 40
Localisation : Chessy (77)
Date d'inscription : 24/01/2009

Nouveau reglement de guilde Empty
MessageSujet: Re: Nouveau reglement de guilde   Nouveau reglement de guilde EmptyVen 30 Jan - 14:59

Participer au HH et recevoir un molder, je dirais pas que c'est gratuit. On a besoin d'une équipe pour faire les FB donc chacun est nécessaire à l'aboutissement du FB. En HH quand tu distribues les mats tu files pas tout à celui qui a payé le wood et tu vas pas dire non plus que les autres reçoivent les mats gratis.
Revenir en haut Aller en bas
Nashi

Nashi


Nombre de messages : 165
Age : 32
Localisation : Marseille
Date d'inscription : 21/01/2009

Nouveau reglement de guilde Empty
MessageSujet: Re: Nouveau reglement de guilde   Nouveau reglement de guilde EmptyVen 30 Jan - 16:42

Oui d'accord mais de la a filer le mold a quelqu'un parce qu'il en a besoin alors que c'est même pas son FB.
On peut pas non plus dire que ça saoule les gens de faire des FB hein ^^.Sont la pour la réput et l'xp a la base,je trouve normal que le gars qui fait son FB prenne le mold donc,et en plus ça fait pas de jaloux :p
Revenir en haut Aller en bas
Raki

Raki


Nombre de messages : 147
Date d'inscription : 21/01/2009

Nouveau reglement de guilde Empty
MessageSujet: Re: Nouveau reglement de guilde   Nouveau reglement de guilde EmptyVen 30 Jan - 18:05

Un nouveau point a été ajouter au reglement de guilde. (7)
Revenir en haut Aller en bas
Vidarce




Nombre de messages : 132
Age : 37
Localisation : FloodLand sur Mer, c'est à l'ouest de FloodVille
Date d'inscription : 25/01/2009

Nouveau reglement de guilde Empty
MessageSujet: Re: Nouveau reglement de guilde   Nouveau reglement de guilde EmptyVen 30 Jan - 18:15

lu et non aprouvé
Revenir en haut Aller en bas
~FiFi~




Nombre de messages : 95
Date d'inscription : 21/01/2009

Nouveau reglement de guilde Empty
MessageSujet: Re: Nouveau reglement de guilde   Nouveau reglement de guilde EmptyVen 30 Jan - 20:39

huhu nashi, t'exagère, deja t'es WF et tu peu te soloter des HH pour le fric...

et les molder , si tu drop un truc genial pour archer et qu'il yen a un ds ta team, tu prefere pas lui filer?, ou tu va dire dsl c mon fb je revend le molder pour du fric lol.

chez zigo, bon c'etait une petite guilde donc c different, mais bon en HH on fille tte les mats a celui qui en a besoin et les molder pareil, perso ça ma jamais déranger, si c pour ce prendre la tete pour un objet dans un game , ya peu de chance que vous me voyez ds vos team lol.

je rejoint donc l'avis de zebulon, je trouve ça plutot correct, et dit toi nashi que le jour ou tu fera le fb de trucmush et qu'un mold va tomber pil poil pour toi, je crois que tu sera content de l'empocher lol.
Revenir en haut Aller en bas
Nashi

Nashi


Nombre de messages : 165
Age : 32
Localisation : Marseille
Date d'inscription : 21/01/2009

Nouveau reglement de guilde Empty
MessageSujet: Re: Nouveau reglement de guilde   Nouveau reglement de guilde EmptySam 31 Jan - 13:04

Bah écoute si je drop un mold a 20kk dans mon fb,non je préfère pas le filer...Un archer en aura peu être besoin,mais en attendant moi j'ai 10lvl de retard sur mes skills.Si il le veut:prix réduit pour la guilde mais pas donner quand même.Enfin il y a toujours moyen de s'arranger de toute façon,on peut toujours faire des trade de mold ou autre.

Ensuite pour les HH,disons que quand j'en fais un en solo c'est en moyenne 1-2morts,1wood utilisé et 1 ou 2 mirage stone,j'appelle pas ça "faire des sous".

Certes on peut faire des HH pour quelqu'un qui veut son arme verte mais la je parle de HH purement économique.
Du genre on bute les boss,si personne n'en a besoin,un gars se charge de tout prendre et s'occupe de vendre pour ensuite partager entre les participants.
Sur Delphi on faisait ça et c'était plutôt sympa.
Après on peut faire la méthode de Zeb si les mat sont très utiles et que des gens préfèrent les stocker pour plus tard.
Revenir en haut Aller en bas
Barret

Barret


Nombre de messages : 9
Date d'inscription : 21/01/2009

Nouveau reglement de guilde Empty
MessageSujet: Re: Nouveau reglement de guilde   Nouveau reglement de guilde EmptySam 31 Jan - 16:24

*note : ne jamais faire de FB et HH avec nashi*

Razz Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
Corey




Nombre de messages : 54
Age : 35
Localisation : Lille
Date d'inscription : 21/01/2009

Nouveau reglement de guilde Empty
MessageSujet: Re: Nouveau reglement de guilde   Nouveau reglement de guilde EmptySam 31 Jan - 20:24

Complètement d'accord avec Nashi Nouveau reglement de guilde 012
Revenir en haut Aller en bas
Esus

Esus


Nombre de messages : 204
Age : 37
Localisation : Cabestany(et son groupe électrogène XD)
Date d'inscription : 21/01/2009

Nouveau reglement de guilde Empty
MessageSujet: Re: Nouveau reglement de guilde   Nouveau reglement de guilde EmptySam 31 Jan - 20:42

Il y a un truc que certains ne comprennent pas -_-

On est une guilde sa signifie 1 choses:

La force de notre guilde dépend de la force de chacun

En clair si tu drop un mold qui ne te sert pas, tu vas le vendre oki c'est bien il servira à un type riche(helios,illusion,nemesis,heroes), donc tu auras aidé un type qui ne nous fera pas de cadeaux^^.

Tu donnes ton mold à un type qui en a besoin dans la guilde, ça lui servira et il tiendra mieux en TW ou pourra même être plus util dans la guilde qu'avant.

Si chacun fait comme ça, au lieu de dépenser autant de ton côté pour acheter un mold,tu en auras un gratos, et donc de repporter le fric que tu mettais pour acheter ton Equipement sur tes skills.
Revenir en haut Aller en bas
http://deus.forums-free.com/
Nashi

Nashi


Nombre de messages : 165
Age : 32
Localisation : Marseille
Date d'inscription : 21/01/2009

Nouveau reglement de guilde Empty
MessageSujet: Re: Nouveau reglement de guilde   Nouveau reglement de guilde EmptySam 31 Jan - 20:59

Sauf que des fois,ça va rendre service à des gens de la guilde,qui,deux semaines plus tard se retrouveront chez Illusion,Nemesis ou Helios.Ton système marcherai si on pouvait être sur que l'EQ resterai au sein de la guilde.

En attendant je ne fais presque jamais de FB qui peuvent dropper des mold de mon niveau donc aucune chance que l'un d'eux puissent m'intéresser.En revanche pendant un de mes FB...En clair avec ton système je n'aurai pas de mold gratos mais je devrais donner ceux de mes FB,j'y gagne quoi exactement à part rendre service aux autres et m'appauvrir un peu plus ?
Donc pour moi c'est:le mold a celui qui fait le FB et après vous négociez comme vous le voulez et ça fera pas d'histoire.
Je veux bien aider les autres mais si ça me complique le jeux,pas trop.

EDIT:Pour les HH,je suis désolé mais au level 60,tu fais comme tout le monde tu fais 2HH et tu as ton arme,quel intérêt de stocker ?
Si comme vous le dîtes ça sert à équiper les futurs lvl 60 pourquoi moi j'ai du faire 2-3HH pour avoir mes 5colossus blade ?
Bref vous savez à quoi vous attendre en HH avec moi je crois,quand c'est pas pour équiper quelqu'un,ça sera pour remplir le porte monnaie des participants.
Revenir en haut Aller en bas
Eom

Eom


Nombre de messages : 28
Age : 33
Localisation : Prats
Date d'inscription : 21/01/2009

Nouveau reglement de guilde Empty
MessageSujet: Re: Nouveau reglement de guilde   Nouveau reglement de guilde EmptyLun 2 Fév - 17:46

jpense pas qu'il faille établir des regles pour les HH, mais plutot se mettre a chaque fois d'accord au debut de chaque HH dans le groupe, les tours de distribution de zeb c un peu de la merde quand ya style 3 EP 2 WB 1WF et puis les wr ils iront jamais en HH sinon.
Revenir en haut Aller en bas
Nashi

Nashi


Nombre de messages : 165
Age : 32
Localisation : Marseille
Date d'inscription : 21/01/2009

Nouveau reglement de guilde Empty
MessageSujet: Re: Nouveau reglement de guilde   Nouveau reglement de guilde EmptyLun 2 Fév - 19:25

Bah je viens de faire un HH à la méthode de Zeb et malgré que je sois le plus bas lvl et WF donc servi en dernier j'ai eu les 2mats droppé que je voulais,mais c'est sur que si il n'y a pas suffisamment de drop pour toute l'équipe genre en HH60 ou tu as généralement maximum 4 ou 5 drop ça peut devenir lourd de pas être EP ou WB.
Ca reste malgré tout mieux que d'entasser des mat dans une banque de guilde qui sert à rien...
Revenir en haut Aller en bas
Corey




Nombre de messages : 54
Age : 35
Localisation : Lille
Date d'inscription : 21/01/2009

Nouveau reglement de guilde Empty
MessageSujet: Re: Nouveau reglement de guilde   Nouveau reglement de guilde EmptyMer 4 Fév - 8:27

Je trouve que y a de bonnes réflexions de la part de chacun, c'est vrai que c'est pas top de fournir un Helios.. mais le gros riche qui VEUT son mold, il l'aura. Si c'est pas par toi, ce sera pas quelqu'un d'autre ^^
Mais imaginons je récupère un mold que vous avez trouvé, dans 1 mois je suis peut être Helios.

On peut imaginer un mold au "prix guilde", genre 50% du prix ADC.
Sinon y a la solution argent : on revend le mold a ADC, et on reverse la sommes 'équitablement' entre les participants. (l'EP ne prend pas plus..)

Ne pas confondre chasse aux molds en fb aléatoire, et fb avec tablette !
Je pense que le fb c'est le cadeau pour la fin de dizaine du lvl, on en a tous un, et on se fait de l'XP + réputation : alors on va pas commencer à gratter les drops..
(je trouve que ca fait un peu 'beurre et l'argent du beurre')
Si vous aimez tant les fb, il vous suffit farmer du fb en party.

La solution la plus facile : faire au feeling des participants. On vient pas tous du même serveur ni des mêmes guildes.
Alors "AVANT" de rentrer dans le fb/hh, la party se met d'accord. Et on évite de rentrer dans l'instance si une personne ou plus n'est pas d'accord avec les autres.
Quitte à faire deux party pour deux 'principes' différents Wink
Revenir en haut Aller en bas
Zebulon

Zebulon


Nombre de messages : 12
Age : 40
Localisation : Chessy (77)
Date d'inscription : 24/01/2009

Nouveau reglement de guilde Empty
MessageSujet: Re: Nouveau reglement de guilde   Nouveau reglement de guilde EmptyMer 4 Fév - 10:45

Eom a écrit:
jpense pas qu'il faille établir des regles pour les HH, mais plutot se mettre a chaque fois d'accord au debut de chaque HH dans le groupe, les tours de distribution de zeb c un peu de la merde quand ya style 3 EP 2 WB 1WF et puis les wr ils iront jamais en HH sinon.

Oublies pas l'histoire de la priorité à ceux qui ont besoin des mats. Avec ma méthode tu as le plus de satisfait je trouve. J'ai oublié de préciser pour les mats gold que si personne n'en a besoin dans l'équipe qui fait le HH elles sont revendues puis la somme est distribuée à chacun des membres de l'équipe un peu comme avec les molders.
Revenir en haut Aller en bas
Blooderly

Blooderly


Nombre de messages : 1
Age : 45
Date d'inscription : 06/05/2009

Nouveau reglement de guilde Empty
MessageSujet: Re: Nouveau reglement de guilde   Nouveau reglement de guilde EmptyVen 8 Mai - 22:33

règles lues et approuvées

P.S. : je suis red_eyes ingame
(c'est surement pas la bonne place pour les présentations mais j'ai une de ces flemme)
Revenir en haut Aller en bas
manta

manta


Nombre de messages : 33
Age : 74
Localisation : Provins
Date d'inscription : 21/01/2009

Nouveau reglement de guilde Empty
MessageSujet: Re: Nouveau reglement de guilde   Nouveau reglement de guilde EmptySam 9 Mai - 11:31

C'est vrai qu'il y a beaucoup d'idées. Perso je suis ok pour les molds ou items HH à ceux qui ont besoin et d'accord pour monter le niveau de la guilde. Je suis d'ac aussi avec le principe du "privilège" à celui qui fournit les tabs de fb, ça n'arrive qu'une fois ts les 10 lvl donc chacun attend ça avec impatience. Par ex j'ai fait mon 79 avec mes tabs (rien) et 11 79 mold hunt (bon rien non plus) donc la proportion de 1/12, c'est pas excessif. Ca fait plaisir d'avoir au moins son fb à soi.
sinon je suis d'accord avec ces règles de conduite!

cheers
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Nouveau reglement de guilde Empty
MessageSujet: Re: Nouveau reglement de guilde   Nouveau reglement de guilde Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Nouveau reglement de guilde
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Peleas : transfuge guilde TonTons

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Exode :: Bienvenue dans la guilde Exode :: Réglement de la guilde-
Sauter vers: