Exode
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Perfect World
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Connexion
Nom d'utilisateur:
Mot de passe:
Connexion automatique: 
:: Récupérer mon mot de passe
Meilleurs posteurs
Esus (204)
Représentation Abime - Page 2 Vote_lcapReprésentation Abime - Page 2 Voting_barReprésentation Abime - Page 2 Vote_rcap 
Nashi (165)
Représentation Abime - Page 2 Vote_lcapReprésentation Abime - Page 2 Voting_barReprésentation Abime - Page 2 Vote_rcap 
Raki (147)
Représentation Abime - Page 2 Vote_lcapReprésentation Abime - Page 2 Voting_barReprésentation Abime - Page 2 Vote_rcap 
Vidarce (132)
Représentation Abime - Page 2 Vote_lcapReprésentation Abime - Page 2 Voting_barReprésentation Abime - Page 2 Vote_rcap 
~FiFi~ (95)
Représentation Abime - Page 2 Vote_lcapReprésentation Abime - Page 2 Voting_barReprésentation Abime - Page 2 Vote_rcap 
Dadman (81)
Représentation Abime - Page 2 Vote_lcapReprésentation Abime - Page 2 Voting_barReprésentation Abime - Page 2 Vote_rcap 
Maya (81)
Représentation Abime - Page 2 Vote_lcapReprésentation Abime - Page 2 Voting_barReprésentation Abime - Page 2 Vote_rcap 
telgnal (79)
Représentation Abime - Page 2 Vote_lcapReprésentation Abime - Page 2 Voting_barReprésentation Abime - Page 2 Vote_rcap 
cleath (78)
Représentation Abime - Page 2 Vote_lcapReprésentation Abime - Page 2 Voting_barReprésentation Abime - Page 2 Vote_rcap 
Mr_Propre (76)
Représentation Abime - Page 2 Vote_lcapReprésentation Abime - Page 2 Voting_barReprésentation Abime - Page 2 Vote_rcap 
Mai 2024
LunMarMerJeuVenSamDim
  12345
6789101112
13141516171819
20212223242526
2728293031  
CalendrierCalendrier
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Représentation Abime

Aller en bas 
+12
Eleandria
telgnal
Nephenie
Pando
Jorin
Nashi
Eom
Raki
Esus
~FiFi~
Maya
Myrthy
16 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Pando

Pando


Nombre de messages : 38
Age : 39
Localisation : Courbevoie, 92
Date d'inscription : 18/02/2009

Représentation Abime - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Représentation Abime   Représentation Abime - Page 2 EmptyMar 28 Avr - 21:28

Exode est assez mal vu par certains AziL, même ceux qui commencent le jeux, j'ai un membre qui a préféré rejoindre Heroes car il trouve que les Exode dénigrent trop les Heroes alors qu'ont se fait fesser à chaque fois...
Revenir en haut Aller en bas
~FiFi~




Nombre de messages : 95
Date d'inscription : 21/01/2009

Représentation Abime - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Représentation Abime   Représentation Abime - Page 2 EmptyMar 28 Avr - 21:33

bah ué mais bon la on va quand meme pas leur faire des bisoux puis attaqueer illu et neme, on se fera fesser encore plus lol!
Revenir en haut Aller en bas
peluche




Nombre de messages : 3
Date d'inscription : 28/04/2009

Représentation Abime - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Représentation Abime   Représentation Abime - Page 2 EmptyMar 28 Avr - 21:38

Bonjour,

Ce post n'a pas pour objectif de discuter des méthodes de recrutement de chaque guilde, qui sont complétement différente pour chaque guilde.

Je vois beaucoup de diffamation dans certains post, notamment ceux de Nephelie et Telgnal, essayez de rester dans le concret et on arrivera peut être à faire avancer le dialogue.
Revenir en haut Aller en bas
telgnal




Nombre de messages : 79
Date d'inscription : 06/02/2009

Représentation Abime - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Représentation Abime   Représentation Abime - Page 2 EmptyMar 28 Avr - 21:46

moi je veux pas que ca aille mieux avec vous après ce que vous nous avez fait, enfin pas tout de suite en tout cas !!!
ps : pour les admirateurs de heros(de la guilde azil qui les as rejoind), je tiens à préciser que les chorizo ont été les initiateurs du kos contre phoenix puis contre exode.(ca veut dire les premiers à avoir lancer le kos)/ et par la même occasion c'est grace ou à cause selon les points de vue que l'on est allié de nemesis et illusion, qui nous sont tjs rester fidèle !!!!
Revenir en haut Aller en bas
Nashi

Nashi


Nombre de messages : 165
Age : 32
Localisation : Marseille
Date d'inscription : 21/01/2009

Représentation Abime - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Représentation Abime   Représentation Abime - Page 2 EmptyMar 28 Avr - 22:58

Jorin je vais devoir redire dans chacun de mes post que la TW n'est pas la seule raison du kos ?
D'après ce que j'ai entendu la discussion pour la déclaration de la TW "fun" a pas très bien finie...
Et donc tu juge peu être un peu trop vite alors que tu n'a pas vu ce qui a été dis...

Pour les Azil qui nous aime pas,je comprend, leur chef s'est trompé de serveur et aime pas le pvp( Laughing ) alors que nos GM sont des dingues de pvp (quand on dit qu'on s'est fait PK en chan guild,Vanille nous mord si on donne pas les coord :p)
Donc je suis d'accord qu'on a la main rapide sur le passage en kos,cependant une TW contre nous ne suffit pas.
D'ailleurs on s'en foutait un peu,c'était pas vraiment un gros handicap les Abimes...
Revenir en haut Aller en bas
Pando

Pando


Nombre de messages : 38
Age : 39
Localisation : Courbevoie, 92
Date d'inscription : 18/02/2009

Représentation Abime - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Représentation Abime   Représentation Abime - Page 2 EmptyMar 28 Avr - 23:09

M'en fout de qui a commencer, perso je ne comprend pas qu'on les insultes ou qu'on les chambre appelez ca comme vous voulez... surtout pour dire qu'ils sont incompétents alors qu'ils nous taulent ou pour les traiter de chorizo ou de paela ce qui pour moi sont des termes racistes et la preuve d'une mentalité douteuse...



Pour ce qui est d'AziL le gm en question a je pense été plus rouge que toi Nashi, surtout dernièrement... de plus la plupart des membres viennent pour xp avant de pvp... CHROMY, Fingertip, Rasia, maz0ut, kaileena y sont tous passé et d'ailleurs celui qui est parti chez Heroes y est pas allé pour cueillir des marguerites...
Revenir en haut Aller en bas
Esus

Esus


Nombre de messages : 204
Age : 37
Localisation : Cabestany(et son groupe électrogène XD)
Date d'inscription : 21/01/2009

Représentation Abime - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Représentation Abime   Représentation Abime - Page 2 EmptyMar 28 Avr - 23:28

Personnelement je ne vois pas en quoi donner des surnoms est un geste de méchanceté.
Et tu penses que surement dans leur guilde on en a pas, dernièrement c'était les dog of nemesis >.<"
Bref c'est de bonne guerre sur ce point là chacun à ces surnoms et on continue de pk et TW dans la bonne ambiance tout en essayant d'avoir des territoires.

Pour le KOS contre Abîme,il résulte à mon humble avis de plusieurs facteurs.Certains ont de lourds contentieux avec des abîmes, d'autres voient cette TW comme une trahison,...
Bref tout ces facteurs réunis ont mené une majorité à être pour ce kos.

Après pour les autres HS chacun s'exprime mais laissez parler les gradés ou ceux qui peuvent avoir du recul dans l'affaire.

Et pour finir je suis contre ce kos entre FR, en plus chaque guilde profitait des FB,HH ou Boss que l'autre faisaient ainsi que des ress par des EP d'autres guildes.

Puis Myrthy a fait une démarche sympa, évitons de la gacher en partant en live sur nos opinions.

Voila ce sera ma seul intervention sur ce post j'en ai trop fait ailleurs, et puis faut que j'up pour être encore plus util en TW^.^
Revenir en haut Aller en bas
http://deus.forums-free.com/
Raki

Raki


Nombre de messages : 147
Date d'inscription : 21/01/2009

Représentation Abime - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Représentation Abime   Représentation Abime - Page 2 EmptyMar 28 Avr - 23:41

Vos conneries me font envi de vomir là les gens

Vous vous tappez dessus pour des bêtises, jvais mettre les choses aux clair, si y en a après qui sont pas content jles attend en pm.


Pourquoi on kos abime? ca été bien clair,

Malditos voulaient faire une tw fun contre nous aussi, on leur a expliqué en anglais que c'était pas possible cette semaine.

Donc les malditos, nous ont pas attaqué et ont compris la situation.

Abime demande la même chose, on leur explique calmement pendant toute une journée, résultat... Ils attaquent quand même.

Vous avez compris ce que je dis là? Pourquoi eux arrivent pas à le comprendre?

Si ils sont alliés aux heroes ben qu'ils assument.

Ils nous demandent une alliance, Esus vient pleurer des jours et des jours en pm pour que j'accepte, j'ai dit ok.

"Pourquoi pas s'allier avec les autres guildes fr, ca peut etre chouette on s'entraidera, Esus a passé du temps à les aider, j'ai vu alkan aussi le faire."

Mais vous avez une mentalité de merde les abimes.

Esus a surment du ramener des exodes pour ces nazes et en retour ils negocient de l'argent avec heroes pour nous attaquer et gagner un maximum de temps...

Ben alors à tout ca, je dis oui on kos sa mère rien à foutre.

Pandora, pour repondre à ta question, tu crois que heroes nous rabaissait pas?

Ok donc le vieu pando ressort? On se fait pk etc on doit dire amen?

Quand je pk j'ai droit à des insultes aussi t'inquietes pas.

Au lieu de se dire good fight exode-heroes, les heroes nous sortent : "cry more, jajajaja, noob exode"

Meme quand leur crystal est à 1/4

Et l'époque phoenix l'oublies pas, c'est eux qui ont commencé à nous pk à ethersword j'étais présent quand ca s'est declenché.

Exode est mal vu par les autres guildes, ok pourquoi pas, mais en attendant quand azil avait des problèmes jles ai jamais enfoncé, quand andromede en demandait non plus.

D'aileurs pando, j'ai voulu t'aider à régler cette histoire de pk avec illusion.

Sortez moi les pm en disant "non je veux pas t'aider" et je fermerai ma gueule.

En attendant, ces gens là continuent à nous détester?

A mes debuts j'attendait des semaines et des semaines pour des boss chez phoenix,

Là on dit demain, ou un autre soir et hop :" y a pas d'aide, guilde de merde, personne aide personne"

Pando t'a ton stuff? qui te l'a fait?

J'ai le mien et j'ai demandé personnes pour m'aider à le faire. Jme suis debrouillé avec Leyome.

Les boss, ya des tournés de boss qui se font assez regulièrement,

Les pk, au debut oui on savait pas où donner de la tête car on etait vite en inferiorité numérique.

Maintenant, quand quelqu'un se fait pk ya souvent quelqu'un à coté à la minute même.

Exemple: époque ou Rahan était dans la guilde, je faisais mes quetes à thousand, il etait à fang town.

Il s'est fait pk et à demander de l'aide, hop tp stone je suis directement venu, les gens étaient en secure, j'ai attendu un peu, ils sont pas sorti, j'ai fait des rondes pour qu'il puisse pexer à son aise.

Jme suis dit c'est bon ils vont pas ressortir, jvais faire mes quetes, 20min plus tard à nouveau pk, je reviens en tp stone, et le meme train-train.

Je repars et encore et là malicia et cochonou sont là.

Quelques jours plus tard, on me sort : "personne se deplace jamais pour personne en pk, ..."

Conclusion, les humains sont jamais content de ce qu'ils ont.

Ceux qui sont pas chez nous et qui nous critiquent, tant mieu pour eux, j'ai qu'une chose à dire:"faites mieu et me faites pas chier"

Donc maintenant le sujet est clos.
Revenir en haut Aller en bas
Pando

Pando


Nombre de messages : 38
Age : 39
Localisation : Courbevoie, 92
Date d'inscription : 18/02/2009

Représentation Abime - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Représentation Abime   Représentation Abime - Page 2 EmptyMar 28 Avr - 23:56

AziL n'a jamais eu de pb... juste des erreurs de pk... si l'unique pb c'est avec Daego et RAGE et j'ai rien demandé, j'ai dis "je le pk si ca vous dérange kickez moi" vous m'avez soutenu merci, mais je ne l'ai pas demandé.


Pour ce qui est de mon stuff ca suffit j'en voulais pas, GeuzZ et Vanille ont insisté, merci à eux je suis content de l'avoir mais ne comptant pas pvp ca ne me semblait pas indispensable... par contre mon arme 80 je l'ai demandé 2 mois et j'ai du me la payer et ca par contre j'aurai aimer l'avoir par l'intermédiaire de la guilde...


Pour ce qui est d'Abime le kos est juste j'ai pas dit le contraire... il est regrettable et l'action qu'ils ont mené ne représente pas leur guilde mais à mon sens uniquement deux membres... mais j'aurai pris la même décision à votre place.


Pour les Heroes ce sont des gros cons? Oui peut être et alors c'est une raison pour se mettre à leur niveau et les insulter en retour? Et j'ai jamais dit qu'il fallait pas leur taper dessus...


Dernière édition par Pando le Mer 29 Avr - 0:04, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Myrthy




Nombre de messages : 4
Date d'inscription : 26/04/2009

Représentation Abime - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Représentation Abime   Représentation Abime - Page 2 EmptyMer 29 Avr - 0:01

Bon démarche inutile de ma part donc et sujet clos effectivement.

Juste pour info, aucune alliance avec Heroes ni argent reçu de leur part. Je crois que personne ne le voudrait de toute façon.

Bye
Revenir en haut Aller en bas
Raki

Raki


Nombre de messages : 147
Date d'inscription : 21/01/2009

Représentation Abime - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Représentation Abime   Représentation Abime - Page 2 EmptyMer 29 Avr - 0:17

Je ne repond jamais à heroes pour ma part pando

Ils auront beau me traité de noob et ce qu'ils veulent.

Mais en attendant quand leur hl me voient c'est eux qui sautent partout pour pas que jles tue...

Insultes? les traiter de chorizo n'est pas une insulte pour moi, c'est comme les gens qui me traitent de frite...

C'est pas pour autant que vous etes raciste...si?
Revenir en haut Aller en bas
Pando

Pando


Nombre de messages : 38
Age : 39
Localisation : Courbevoie, 92
Date d'inscription : 18/02/2009

Représentation Abime - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Représentation Abime   Représentation Abime - Page 2 EmptyMer 29 Avr - 0:23

je ne te traite pas de frite^^ Razz
Revenir en haut Aller en bas
peluche




Nombre de messages : 3
Date d'inscription : 28/04/2009

Représentation Abime - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Représentation Abime   Représentation Abime - Page 2 EmptyMer 29 Avr - 0:30

Vous nous connaitriez un peu mieux sans rester sur vos préjugés qui date de la période Phoenix, vous sauriez qu'Abime était pour cette alliance des guildes Fr. On savait qu'une partie des Exode nous apprécié moyennement, pourtant avec notre "mentalité de merde", ca nous est arrivé de vous dépanner en Ep sur vos fb, de faire quelques boss quand je recevais des pm de certains de vos membres qui trouvait personne chez vous pour les faire, d'aller rez quand des ep de chez vous n'etaient pas dispo. Et pourtant à côté ont savait qu'une bonne partie d'entre vous (pas tous heureusement) nous méprisés sans réelle raison, voir même nous insultés.

Ma seule erreur à était de croire que vous nous considériez comme une guilde allié.
Revenir en haut Aller en bas
Raki

Raki


Nombre de messages : 147
Date d'inscription : 21/01/2009

Représentation Abime - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Représentation Abime   Représentation Abime - Page 2 EmptyMer 29 Avr - 0:59

ca l'a été, j'ai donné le feu vert et t'as eu un pm meme pour que jt'envoies des ptis membres.

Mais je pense que ca tourne pas rond chez toi ni chez ton commander aglauros, qui nous demande de l'argent pour tw contre heroes.

C'est parce que on a refusé que vous nous avez attaquer?

Heroes vous proposait de l'argent en echange surment?

TW Fun? m'oblige pas à devoiler ta sale face à tous le monde ici.
Revenir en haut Aller en bas
peluche




Nombre de messages : 3
Date d'inscription : 28/04/2009

Représentation Abime - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Représentation Abime   Représentation Abime - Page 2 EmptyMer 29 Avr - 2:47

Citation :
ca l'a été, j'ai donné le feu vert et t'as eu un pm meme pour que jt'envoies des ptis membres.
Parce que vous ne recrutiez pas en dessous du lvl 30, vous vouliez nous les envoyer pour qu'on les aide à lvl up et qu'après ca vous fasse de nouveaux membres pour les tw, je n'ai pas oublié.

Citation :
Mais je pense que ca tourne pas rond chez toi ni chez ton commander aglauros, qui nous demande de l'argent pour tw contre heroes.
Evidemment, la proposition était de vous couvrir, on allait pas sortir l'argent de notre poche, surtout qu'on à pas les mêmes moyens qu'Heroes.

Et tu n'est pas obligé d'insulter à tout bout de champ quand tu discute avec quelqu'un. C'était mon dernier message, ca ne sert vraiment à rien de parler avec quelqu'un d'aussi etroit d'esprit...
Revenir en haut Aller en bas
Raki

Raki


Nombre de messages : 147
Date d'inscription : 21/01/2009

Représentation Abime - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Représentation Abime   Représentation Abime - Page 2 EmptyMer 29 Avr - 3:20

Citation :
Evidemment, la proposition était de vous couvrir, on allait pas sortir l'argent de notre poche, surtout qu'on à pas les mêmes moyens qu'Heroes.

ptdr par contre pour nous attaquer tu as l'argent pauv tache?

Casses toi bien loin de mon forum vieille morue.

Et les lvl 30- j'ai dit que j'allais les reprendre?

Serieux esus me ramène plus des gens aussi cons sur ce forum sinon c'est toi que jvais kick.

Ok on est fr et alors? c'est pas pcq c'est des fr que on doit s'entendre avec tous les cons.
D'office que jvais t'insulter tu dis que de la merde.
Revenir en haut Aller en bas
Nephenie

Nephenie


Nombre de messages : 73
Age : 38
Date d'inscription : 24/01/2009

Représentation Abime - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Représentation Abime   Représentation Abime - Page 2 EmptyMer 29 Avr - 7:21

J'ai qu'une chose à dire et je ne le dis pas souvent...


lol!
Revenir en haut Aller en bas
~FiFi~




Nombre de messages : 95
Date d'inscription : 21/01/2009

Représentation Abime - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Représentation Abime   Représentation Abime - Page 2 EmptyMer 29 Avr - 8:18

MDR , jvois que ça avance bien les pourparler lol!
Revenir en haut Aller en bas
telgnal




Nombre de messages : 79
Date d'inscription : 06/02/2009

Représentation Abime - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Représentation Abime   Représentation Abime - Page 2 EmptyMer 29 Avr - 8:55

je ne vois plus qu'une seul solution :
un duel à la cowboy entre peluche et raki geek
Revenir en haut Aller en bas
Arkhus

Arkhus


Nombre de messages : 42
Age : 51
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 21/01/2009

Représentation Abime - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Représentation Abime   Représentation Abime - Page 2 EmptyMer 29 Avr - 9:46

Les négociations se passent bien on dirait ! lol!

J'aime bien cette ambiance cordiale et détendue albino
Revenir en haut Aller en bas
Nashi

Nashi


Nombre de messages : 165
Age : 32
Localisation : Marseille
Date d'inscription : 21/01/2009

Représentation Abime - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Représentation Abime   Représentation Abime - Page 2 EmptyMer 29 Avr - 14:47

Raki a pas tord.
Pas d'argent pour attaquer Heroes mais pour nous par contre... Rolling Eyes
Par contre j'ai halluciner pour la comparaison avec du racisme pour les surnoms Suspect ,Ryu je l'appelle carotte,ce qui peut sous entendre qu'il est roux(c'est pas le cas en plus xD) peu être et que je fais de la discrimination capillaire ?Faut pas déconner non plus...

Avec Heroes,bah ils nous prennent de haut quand ils gagnent les TW,par contre ça rage bien quand on les tue,ça ça dépend du comportement de chacun,il y a des mauvais joueurs de partout comme des Heroes qui me disent GF quand je les tue aussi.
Maintenant la situation s'améliore pas avec Abime,bah tant pis on continuera le kos,c'est pas la mort et on n'a pas a faire de cadeau parce qu'ils sont FR.
Revenir en haut Aller en bas
Maya
Admin
Maya


Nombre de messages : 81
Age : 36
Date d'inscription : 20/01/2009

Représentation Abime - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Représentation Abime   Représentation Abime - Page 2 EmptyMer 29 Avr - 19:16

Raki si t'es d'accord, on clos le sujet.
Je pense que tout a été dit :p
Si ya autre chose, créez un chat et voyez ça la bas,entre GM de guildes respectives sinon on a pas fini d'argumenter sur le fofo.
Revenir en haut Aller en bas
https://exode.1fr1.net
Leyome

Leyome


Nombre de messages : 47
Date d'inscription : 22/01/2009

Représentation Abime - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Représentation Abime   Représentation Abime - Page 2 EmptyMer 29 Avr - 20:11

BAAAH RAKI IL A MIT LA SAUCE (blanche? xD)

MISE A l'AMENDE !!!!! xD



Bref. toujours facil de faire les kikoo gros dur derrière son petit PC les copinous et lec copinettes.
Perso RAF quand on passe une journée a demander de pas attaquer et que derriere les gens n'en tiennent pas en compte, c'est du foutage de gueule.
Foutage de gueule=> KOS=> Leyome heureux Smile.
Revenir en haut Aller en bas
malicia

malicia


Nombre de messages : 10
Date d'inscription : 04/02/2009

Représentation Abime - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Représentation Abime   Représentation Abime - Page 2 EmptyJeu 30 Avr - 2:09

領土については、次の戦争の時ですか?

私の視力を殺すために Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
telgnal




Nombre de messages : 79
Date d'inscription : 06/02/2009

Représentation Abime - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Représentation Abime   Représentation Abime - Page 2 EmptyJeu 30 Avr - 2:28

tu pourrais mettre la traduction mali au moins Evil or Very Mad
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Représentation Abime - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Représentation Abime   Représentation Abime - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Représentation Abime
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Exode :: Ambassade :: Présentez votre guilde-
Sauter vers: