Exode
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Perfect World
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Connexion
Nom d'utilisateur:
Mot de passe:
Connexion automatique: 
:: Récupérer mon mot de passe
Meilleurs posteurs
Esus (204)
J'ai testé pour vous Aion ! xD Vote_lcapJ'ai testé pour vous Aion ! xD Voting_barJ'ai testé pour vous Aion ! xD Vote_rcap 
Nashi (165)
J'ai testé pour vous Aion ! xD Vote_lcapJ'ai testé pour vous Aion ! xD Voting_barJ'ai testé pour vous Aion ! xD Vote_rcap 
Raki (147)
J'ai testé pour vous Aion ! xD Vote_lcapJ'ai testé pour vous Aion ! xD Voting_barJ'ai testé pour vous Aion ! xD Vote_rcap 
Vidarce (132)
J'ai testé pour vous Aion ! xD Vote_lcapJ'ai testé pour vous Aion ! xD Voting_barJ'ai testé pour vous Aion ! xD Vote_rcap 
~FiFi~ (95)
J'ai testé pour vous Aion ! xD Vote_lcapJ'ai testé pour vous Aion ! xD Voting_barJ'ai testé pour vous Aion ! xD Vote_rcap 
Dadman (81)
J'ai testé pour vous Aion ! xD Vote_lcapJ'ai testé pour vous Aion ! xD Voting_barJ'ai testé pour vous Aion ! xD Vote_rcap 
Maya (81)
J'ai testé pour vous Aion ! xD Vote_lcapJ'ai testé pour vous Aion ! xD Voting_barJ'ai testé pour vous Aion ! xD Vote_rcap 
telgnal (79)
J'ai testé pour vous Aion ! xD Vote_lcapJ'ai testé pour vous Aion ! xD Voting_barJ'ai testé pour vous Aion ! xD Vote_rcap 
cleath (78)
J'ai testé pour vous Aion ! xD Vote_lcapJ'ai testé pour vous Aion ! xD Voting_barJ'ai testé pour vous Aion ! xD Vote_rcap 
Mr_Propre (76)
J'ai testé pour vous Aion ! xD Vote_lcapJ'ai testé pour vous Aion ! xD Voting_barJ'ai testé pour vous Aion ! xD Vote_rcap 
Mai 2024
LunMarMerJeuVenSamDim
  12345
6789101112
13141516171819
20212223242526
2728293031  
CalendrierCalendrier
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

 

 J'ai testé pour vous Aion ! xD

Aller en bas 
+5
Sellyn
Jorin
Esus
Maywenn
gatsette26
9 participants
AuteurMessage
gatsette26




Nombre de messages : 10
Age : 39
Date d'inscription : 05/02/2009

J'ai testé pour vous Aion ! xD Empty
MessageSujet: J'ai testé pour vous Aion ! xD   J'ai testé pour vous Aion ! xD EmptyLun 13 Avr - 0:52

Ne sachant pas quoi faire en ce petit dimanche , je me disais et si on allait faire un tour sur la béta chinoise d'Aion. Je m'attendais à un jeu qui trou le cul comme dirait cartman et je n'ai pas été déçu, les images parlent d'elles-même xD


Hop Gatsette devient Gladiatrice et tous ses braves hommes sont à ses pieds ! (A noté qu'à chaque fois qu'on accomplit quelque chose d'important, on a droit à une petite cinématique de mise en scène)
J'ai testé pour vous Aion ! xD 4d667632521074
La capitale Elyseen:

J'ai testé pour vous Aion ! xD 80d68732520244

J'ai testé pour vous Aion ! xD 1e574432520302

Si vous cherchez des belles armures... c'est à aion qu'il faut jouer xD
J'ai testé pour vous Aion ! xD 27421432521491
Et le vol xD

J'ai testé pour vous Aion ! xD E1f48032520247

Par contre, le vol est limité dans le temps environ 1 Minute.

J'ai testé pour vous Aion ! xD 9b6ab732521080
Et pour les duels, ya le mode pompom girl pour encourager xD


Edit: j'ai rejoint une guilde, il y a des capes avec embleme... Smile
J'ai testé pour vous Aion ! xD B7069332584960


Je rajouterai des screenshots demain je pense Wink mais sinon c'est clair que le systeme de jeux est pas mal, on peut faire des combos, placer un skill au bon moment pour avoir des bonus de degats etc... c'est vraiment technique à jouer comparé à ma wf ou je laisse appuyer sur le skill qui consomme pas de mana mdr


Dernière édition par gatsette26 le Lun 13 Avr - 20:11, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Maywenn

Maywenn


Nombre de messages : 18
Date d'inscription : 24/01/2009

J'ai testé pour vous Aion ! xD Empty
MessageSujet: Re: J'ai testé pour vous Aion ! xD   J'ai testé pour vous Aion ! xD EmptyLun 13 Avr - 18:48

Merci Gatsette de faire partager ces images de jeu.
Par contre j'aurais une chtite question, est ce qu'il tourne bien sur ta machine? Ei si oui je te demanderais surement quelle est ta config Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
gatsette26




Nombre de messages : 10
Age : 39
Date d'inscription : 05/02/2009

J'ai testé pour vous Aion ! xD Empty
MessageSujet: Re: J'ai testé pour vous Aion ! xD   J'ai testé pour vous Aion ! xD EmptyLun 13 Avr - 20:02

Le jeu tourne a 40-50 images par seconde et je joue tous les détails au maximum + Anti aliasing 4x en 1680*1050 Bien sûr!

Ma config : Intel core 2 duo E6850 + 8800 GTS 640 mo + 4 Go de ram

J'ai encore jouer cette aprem, ce jeu est excellent !!! Les quêtes sont moins chiantes que PW et elles sont super bien indiquées. Sinon comme je disais taleur les combos sont pas mal, la j'ai un combo de 3 skills le dernier skill met l'ennemi à terre. Il faudrait y jouer 1 ou 2 mois pour se faire une idée complete du jeu. J'ai vu qu'il y avait un classement en direct pour le pvp aussi et qu'on pouvait acceder à des genres genre commandant de guerre... Bref que de bonnes idées dans ce jeu !!!
Revenir en haut Aller en bas
Esus

Esus


Nombre de messages : 204
Age : 37
Localisation : Cabestany(et son groupe électrogène XD)
Date d'inscription : 21/01/2009

J'ai testé pour vous Aion ! xD Empty
MessageSujet: Re: J'ai testé pour vous Aion ! xD   J'ai testé pour vous Aion ! xD EmptyMar 14 Avr - 0:18

Au passage les combos sont présent sur PW et très util si on s'en sert pour le pve^.^

Par contre dommage qu'ils soient payant m'aurait bien tenté sinon >.>
Revenir en haut Aller en bas
http://deus.forums-free.com/
gatsette26




Nombre de messages : 10
Age : 39
Date d'inscription : 05/02/2009

J'ai testé pour vous Aion ! xD Empty
MessageSujet: Re: J'ai testé pour vous Aion ! xD   J'ai testé pour vous Aion ! xD EmptyMar 14 Avr - 3:09

Enfin les combos c pas mal assisté ta l'icone en gros qui clignote pour te dire quel skill tu dois enchainer xD
Disons que t'es quasi obliger de mettre le combo et de pas te tromper de skill sinon t'es fichu =) pis ya des combos qui te permettent d'absorber les degats ... j'suis que level 16 et les levels commencent à devenir long
Revenir en haut Aller en bas
Jorin




Nombre de messages : 16
Date d'inscription : 04/02/2009

J'ai testé pour vous Aion ! xD Empty
MessageSujet: Re: J'ai testé pour vous Aion ! xD   J'ai testé pour vous Aion ! xD EmptyMar 14 Avr - 13:09

On sent bien la patte des créateurs de Guild Wars au niveau des armures, cape, ...
Revenir en haut Aller en bas
Sellyn

Sellyn


Nombre de messages : 10
Date d'inscription : 26/03/2009

J'ai testé pour vous Aion ! xD Empty
MessageSujet: Re: J'ai testé pour vous Aion ! xD   J'ai testé pour vous Aion ! xD EmptySam 18 Avr - 2:31

J'ai testé pour vous Aion ! xD Aion0002efn

Je le trouve plutôt joli moi xD
Revenir en haut Aller en bas
oRe




Nombre de messages : 4
Age : 47
Localisation : Sud
Date d'inscription : 01/02/2009

J'ai testé pour vous Aion ! xD Empty
MessageSujet: Re: J'ai testé pour vous Aion ! xD   J'ai testé pour vous Aion ! xD EmptyLun 20 Avr - 13:40

Aion en anglais? c'est quelle localisation?
Y a t il toujour moyen de s'immisser dans le jeu ou c'est mort pour moi?
Revenir en haut Aller en bas
telgnal




Nombre de messages : 79
Date d'inscription : 06/02/2009

J'ai testé pour vous Aion ! xD Empty
MessageSujet: Re: J'ai testé pour vous Aion ! xD   J'ai testé pour vous Aion ! xD EmptyMar 21 Avr - 4:05

si tu paie tu peux, m'enfin payé pour la version en anglais sur un server chinois, vaut mieux attendent que la version européen sorte
Revenir en haut Aller en bas
gatsette26




Nombre de messages : 10
Age : 39
Date d'inscription : 05/02/2009

J'ai testé pour vous Aion ! xD Empty
MessageSujet: Re: J'ai testé pour vous Aion ! xD   J'ai testé pour vous Aion ! xD EmptyMer 22 Avr - 12:32

vi tu peux pis le jeu est mieux optimisé que perfect world j'ai moins de lag quand ya du monde à aion qu'a perfect world cherché l'erreur ... lol

Il faut aller sur le serveur ciel qui regroupe une centaine de français Cool
Revenir en haut Aller en bas
Sellyn

Sellyn


Nombre de messages : 10
Date d'inscription : 26/03/2009

J'ai testé pour vous Aion ! xD Empty
MessageSujet: Re: J'ai testé pour vous Aion ! xD   J'ai testé pour vous Aion ! xD EmptyJeu 23 Avr - 0:11

Poet poet et moi sur Aion Smile

J'ai testé pour vous Aion ! xD Aion0006v
Revenir en haut Aller en bas
Nephenie

Nephenie


Nombre de messages : 73
Age : 38
Date d'inscription : 24/01/2009

J'ai testé pour vous Aion ! xD Empty
MessageSujet: Re: J'ai testé pour vous Aion ! xD   J'ai testé pour vous Aion ! xD EmptyJeu 23 Avr - 2:28

Poet grillé avec son masque d'adepte des soirées SM >_<
Revenir en haut Aller en bas
Arkhus

Arkhus


Nombre de messages : 42
Age : 51
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 21/01/2009

J'ai testé pour vous Aion ! xD Empty
MessageSujet: Re: J'ai testé pour vous Aion ! xD   J'ai testé pour vous Aion ! xD EmptyJeu 23 Avr - 9:24

affraid

Mais... mais... c'est un MMORPG ou un jeu pour pervers genre elwindir ??! Suspect

Dommage qu'il soit payant, j'aurai bien testé ce jeu, rien que pour participer aux bals costumés geek
Revenir en haut Aller en bas
Sellyn

Sellyn


Nombre de messages : 10
Date d'inscription : 26/03/2009

J'ai testé pour vous Aion ! xD Empty
MessageSujet: Re: J'ai testé pour vous Aion ! xD   J'ai testé pour vous Aion ! xD EmptyJeu 23 Avr - 10:37

Ouais, hein qu'il est mimi avec son petit masque ? Bon l'a pas encore le skill pour utiliser le fouet, dommage ! lol!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





J'ai testé pour vous Aion ! xD Empty
MessageSujet: Re: J'ai testé pour vous Aion ! xD   J'ai testé pour vous Aion ! xD Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
J'ai testé pour vous Aion ! xD
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» POur faire baver Leyome
» une seconde inauguration svp ... pour la coupe de champagne...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Exode :: Bienvenue dans la guilde Exode :: Screenshots-
Sauter vers: