Exode
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Perfect World
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Connexion
Nom d'utilisateur:
Mot de passe:
Connexion automatique: 
:: Récupérer mon mot de passe
Meilleurs posteurs
Esus (204)
Booky le mage dechu Vote_lcapBooky le mage dechu Voting_barBooky le mage dechu Vote_rcap 
Nashi (165)
Booky le mage dechu Vote_lcapBooky le mage dechu Voting_barBooky le mage dechu Vote_rcap 
Raki (147)
Booky le mage dechu Vote_lcapBooky le mage dechu Voting_barBooky le mage dechu Vote_rcap 
Vidarce (132)
Booky le mage dechu Vote_lcapBooky le mage dechu Voting_barBooky le mage dechu Vote_rcap 
~FiFi~ (95)
Booky le mage dechu Vote_lcapBooky le mage dechu Voting_barBooky le mage dechu Vote_rcap 
Dadman (81)
Booky le mage dechu Vote_lcapBooky le mage dechu Voting_barBooky le mage dechu Vote_rcap 
Maya (81)
Booky le mage dechu Vote_lcapBooky le mage dechu Voting_barBooky le mage dechu Vote_rcap 
telgnal (79)
Booky le mage dechu Vote_lcapBooky le mage dechu Voting_barBooky le mage dechu Vote_rcap 
cleath (78)
Booky le mage dechu Vote_lcapBooky le mage dechu Voting_barBooky le mage dechu Vote_rcap 
Mr_Propre (76)
Booky le mage dechu Vote_lcapBooky le mage dechu Voting_barBooky le mage dechu Vote_rcap 
Mai 2024
LunMarMerJeuVenSamDim
  12345
6789101112
13141516171819
20212223242526
2728293031  
CalendrierCalendrier
Le Deal du moment : -26%
Bosch BBS8214 Aspirateur Balai Multifonction sans fil ...
Voir le deal
249.99 €

 

 Booky le mage dechu

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Booky




Nombre de messages : 72
Localisation : Lens
Date d'inscription : 30/01/2009

Booky le mage dechu Empty
MessageSujet: Booky le mage dechu   Booky le mage dechu EmptyVen 6 Fév - 21:10

L'histoire commenca dans une lointaine contree nomme oracle, apres d'inombrables aventures, je devenais puissant mais pas assez et malheureusement je restai dans l'ombre des 2 plus grands mages Araknor et Linoo...

Apres la disparition de plusieurs amis, j'ai decider de les rejoindre mais mon voyage fut rempli d'embuches, j'evitai la mort de justesse malheureusment a mon reveil, je me suis aprecu que j'avais tout oublier, ma memoire, mes sorts...

Cependant quelques noms me paraissaient familier, j'ai donc decider de les suivre dans une guilde nomme Phoenix, a leurs contacts ma memoire revenait et je me suis rendu compte que c'etait mes cheres amis Maya, Vidarce , Bibi, Leyome que je recherchai, de jours en jours mes pouvoirs augmentaient, mes envies de devenir le plus grand mage refaisaient surface mais ils furent balayer par une rencontre, la seduisante ep Alyciia, j'en suis tombe amoureux des notre premiere rencontre, pendant un temps je vivai heureux entoure d'Alyciia et de sa soeur Maelyss maheureusement ce bonheur furent d'une courte duree, ces 2 charmantes demoiselles quitterent ce monde et me laisser seul desesperer...

Apres une longue periode a erer sans but, j'ai suivi mes amis dans une nouvelle guilde Exode ou je l'espere m'attende de nouvelles aventures et de nouvelles rencontres agreables...
Revenir en haut Aller en bas
Myah

Myah


Nombre de messages : 27
Date d'inscription : 22/01/2009

Booky le mage dechu Empty
MessageSujet: Re: Booky le mage dechu   Booky le mage dechu EmptyVen 6 Fév - 23:42

Histoire quelque peu émouvante! je ressens du désespoir! No
Revenir en haut Aller en bas
Booky




Nombre de messages : 72
Localisation : Lens
Date d'inscription : 30/01/2009

Booky le mage dechu Empty
MessageSujet: Re: Booky le mage dechu   Booky le mage dechu EmptyMar 10 Fév - 19:28

vui un peu TT mais je survivrai :p
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Booky le mage dechu Empty
MessageSujet: Re: Booky le mage dechu   Booky le mage dechu Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Booky le mage dechu
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Exode :: La Taverne :: Histoire de votre perso-
Sauter vers: