Exode
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Perfect World
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Connexion
Nom d'utilisateur:
Mot de passe:
Connexion automatique: 
:: Récupérer mon mot de passe
Meilleurs posteurs
Esus (204)
Problème canal World Vote_lcapProblème canal World Voting_barProblème canal World Vote_rcap 
Nashi (165)
Problème canal World Vote_lcapProblème canal World Voting_barProblème canal World Vote_rcap 
Raki (147)
Problème canal World Vote_lcapProblème canal World Voting_barProblème canal World Vote_rcap 
Vidarce (132)
Problème canal World Vote_lcapProblème canal World Voting_barProblème canal World Vote_rcap 
~FiFi~ (95)
Problème canal World Vote_lcapProblème canal World Voting_barProblème canal World Vote_rcap 
Dadman (81)
Problème canal World Vote_lcapProblème canal World Voting_barProblème canal World Vote_rcap 
Maya (81)
Problème canal World Vote_lcapProblème canal World Voting_barProblème canal World Vote_rcap 
telgnal (79)
Problème canal World Vote_lcapProblème canal World Voting_barProblème canal World Vote_rcap 
cleath (78)
Problème canal World Vote_lcapProblème canal World Voting_barProblème canal World Vote_rcap 
Mr_Propre (76)
Problème canal World Vote_lcapProblème canal World Voting_barProblème canal World Vote_rcap 
Mai 2024
LunMarMerJeuVenSamDim
  12345
6789101112
13141516171819
20212223242526
2728293031  
CalendrierCalendrier
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 Problème canal World

Aller en bas 
+5
ambre
Dadman
Pandora
Myah
Isturia
9 participants
AuteurMessage
Isturia




Nombre de messages : 2
Date d'inscription : 21/01/2009

Problème canal World Empty
MessageSujet: Problème canal World   Problème canal World EmptyVen 23 Jan - 5:25

Bonjour,

J'avais deja signalé aux interrésses IG un problème avec vos annonces de recrutement. Apparemment ca n'a pas suffit, vu que cela continue, et c'est même pire.

Depuis cette fusion, les sur-annonces n'arretent pas. Vous avez beau être la plus grosse guilde Fr de ce serveur pour le moment, ca ne vous donne pas tout les droits pour autant. quand un membre de ma guilde poste une annonce, j'apprécierai que vous ayez un minimum de respect pour ne pas relancer systematiquement une annonce derrière. A ce niveau là c'est bas, ce n'est même pas plus de la concurrence. Tout comme le fait d'envoyer vos amis qui sont dans les grosses guildes venir cracher sur nos annonces. Ne me dites pas que ca ne vous concernent pas, vu qu'a coté ils font de la propagande pour votre guilde.

Vous pouvez aussi me dire que c'est parce que vous n'aimez pas intel chez Abime, sachez juste faire la part des choses, ne faites pas d'un problème personnel un cas généralisé de ma guilde.

Certes, nous n'avons pas fusionné, ce n'est pas une raison pour nous marcher dessus comme cela.

Peluche, GM de la guilde Abime.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Problème canal World Empty
MessageSujet: Re: Problème canal World   Problème canal World EmptyVen 23 Jan - 8:47

Notre but et de créer la + grosse guild fr afin que les fr survive sur ce serve si tu le comprend pas c pas notre pb. Et les anonces world chat c comme ds la vrai vie entre les magasin il veule tous la plus grosse part du gateau donc cert vous adéré pas a vouloir fair une seul et unique guild fr. parcontre si tu pense avoir les nouveau fr arrivant tu rêve. D'ailleur petite question que fait tu sur un server PVP avec une guild de 10persone? ne te serai tu pas tromper de server?
Revenir en haut Aller en bas
Myah

Myah


Nombre de messages : 27
Date d'inscription : 22/01/2009

Problème canal World Empty
MessageSujet: Re: Problème canal World   Problème canal World EmptyVen 23 Jan - 10:57

Maitresse des dieux je ne suis pas d'accord avec toi sur certains points.

La guilde Abime a apparemment voulu rester "isolée" mais c'est son chois et tu dois de le respecter. Le but d'exode est peut être de tenter de faire d'une guilde française un des plus puissante guilde, et donc de rivaliser avec les autres comme illu nemesis ou helios, mais c'est pas pour autant que les gens doivent se sentir obligé de venir chez vous.

Cela étant Peluche je suis d'accord avec maitresse sur ce qui est des annonces de recrutement. C'est logique de faire ça et c'est effectivement la même chose dans la vie de tous les jours.

Smile Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
Pandora

Pandora


Nombre de messages : 28
Age : 39
Localisation : Courbevoie 92
Date d'inscription : 21/01/2009

Problème canal World Empty
MessageSujet: Re: Problème canal World   Problème canal World EmptyVen 23 Jan - 11:35

Je rejoins Myah, je en vois pas pourquoi ils n'auraient pas le droit de rester entre eux si ils le souhaitent, nous n'avons aucun monopole... Néanmoins le type d'annonce "marre des guildes usines? rejoignez Abime" est une attaque à moitié masqué d'Exode, il ne faut donc pas s'étonner si quelques uns ayant le sang chaud se sentent obligé d'y répondre.
Revenir en haut Aller en bas
Dadman

Dadman


Nombre de messages : 81
Age : 46
Date d'inscription : 21/01/2009

Problème canal World Empty
MessageSujet: Re: Problème canal World   Problème canal World EmptyVen 23 Jan - 12:03

Dans l'ensemble plutot d'accord avec Maitresse (pareil qu'elle mais en moins incisif), Pando et Myah....

Mais voilà une autre solution de régler le probléme ---> Abime fusionne avec nous.... What a Face What a Face


Héééé oui, la réalitée Fracaise sur PW, et elle est basé sur un concept simple --> il faut s'unir ou

disparaitre.....


Nous nous sommes Unis, et la guilde Abime est appeller a .....

a/ se rallier a nous ( rien n est impossible )

b/ disparitre des que le GM afk 1 semaine

c/ n'avoir jamais d'acces en TW et de perdre ses membres au fur et a mesure ( l'appelle du fric )

d/ rester une petite guilde, qui ne sais que blamer les guides qui s'en sortent et arrive a recruter ?

e/ de provoquer la colére d'une guilde + nombreuse qu'elle, et de se faire éradiquer en KoS ?

f/ de faire un suicide collectif-> tout leurs membres formatent leur PC au même moment..... lol


Bon ok, jarréte mon trip sur Abime, mais honnetement, l union fais la force ....
Revenir en haut Aller en bas
ambre




Nombre de messages : 6
Date d'inscription : 22/01/2009

Problème canal World Empty
MessageSujet: Re: Problème canal World   Problème canal World EmptyVen 23 Jan - 14:22

Il faut savoir respecter le choix et les objectifs de chacun même si on les comprends pas. En discuter oui, avoir des propos incisifs non.

Concernant la bataille sur les recrutements comme d'autres ici je pense qu'elle est inévitable et normale du moment que cela reste respectueux.
Revenir en haut Aller en bas
Arkhus

Arkhus


Nombre de messages : 42
Age : 51
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 21/01/2009

Problème canal World Empty
MessageSujet: Re: Problème canal World   Problème canal World EmptyVen 23 Jan - 14:26

Essayons de ne pas se latter entre guildes FR : y'a déjà largement de quoi s'occuper avec les Heroes, Illusion et autres.

Comme dis Maya dans un autre post, privilégions l'entraide entre FR, l'union fait la force !

--
Arkha
Revenir en haut Aller en bas
Corey




Nombre de messages : 54
Age : 35
Localisation : Lille
Date d'inscription : 21/01/2009

Problème canal World Empty
MessageSujet: Re: Problème canal World   Problème canal World EmptyVen 23 Jan - 14:47

Et bien moi j'ai lu attentivement les posts de chacun et je vois pas où est le problème, on est tous d'accord sur :
- Carrefour fait de la pub dans les mêmes rues qu'Auchan.
- On oblige personne à venir chez nous(Maitresse non plus, arrêtez de la charger ^^), c'est juste un conseil qui a du sens.
- En plus Abime sont 10 à tout cassé donc on s'en fou un peu..
- MAIS c'est pas une raison pour vous laisser Abime grossir désolé.
- Et j'ai pas non plus envie de me farcir des membres qui se sentent obligé de venir avec nous etc, qu'il reste entre eux !
- Et on est aussi d'accord sur le fait que Abime c'est une guilde de Brighid qui s'est perdu Laughing

Quand je dis "ON" est tous d'accord, je dis les Exode sont d'accord entre eux ^^ Peluche ça lui plaise ou non c'est le même prix (à 10centimes près, j'vais me renseigné la dessus)
Revenir en haut Aller en bas
Isturia




Nombre de messages : 2
Date d'inscription : 21/01/2009

Problème canal World Empty
MessageSujet: Re: Problème canal World   Problème canal World EmptyVen 23 Jan - 15:29

Serveur pvp = TW? Et bien non, comme son nom l'indique serveur pvp = pvp dans tout les sens du therme (même sur le serveur pve il y a des TW).

Concernant le respect sur les annonces de recrutement, je n'en vois pas de votre part. Mettre des smileys vomissant juste apres nos annonces, c'est moyen...

P-S: Dadman tu a oublié cette solution^^
g/ Les membres se plaisent entre eux, ils ne partiront pas aux premiers territoires perdus, et la guilde n'eclatera pas aux premiers differents (quand aux kos, ca les fait rigoler gentiment plus qu'autre chose)

P-S2: Maitresse, la prochaine fois, essaie le francais, tu verra c'est bien aussi. Je suis encore en train d'essayer de te dechiffrer.
Revenir en haut Aller en bas
Maya
Admin
Maya


Nombre de messages : 81
Age : 36
Date d'inscription : 20/01/2009

Problème canal World Empty
MessageSujet: Re: Problème canal World   Problème canal World EmptyVen 23 Jan - 15:32

Non mais Stop les prises de tête !
Abime a fait son choix point barre, a nous de le respecter.
On va pas en faire une affaire d'état non?
Sérieusement, les joueurs qui ne souhaitent pas être dans une grande guilde, ils vont où si y a pas de plus petite guilde?
Ne pensons pas qu'a notre pomme...la guilde est très bien comme elle est, et ça ne sert a rien de précipiter les recrutes.
Puis c'est sur que les annonces qui nous traite de guilde usine sont a éviter aussi, car on a beau être une grande guilde, l'ambiance est aussi bonne que dans les plus petites.

Ps: évitez de faire 20 mille sujet sur la même futilité, je me sent obligé de verouiller les sujets.
Revenir en haut Aller en bas
https://exode.1fr1.net
Raki

Raki


Nombre de messages : 147
Date d'inscription : 21/01/2009

Problème canal World Empty
MessageSujet: Re: Problème canal World   Problème canal World EmptyVen 23 Jan - 16:49

Heu ok tu veux pas nous rejoindre mais je trouve ca un peu hypocrite de mettre un reroll chez nous

Tu n'as pas la priorité sur le channel world

sujet clos je respecte ton choix mais n'essaies pas de mettre des batons dans les roues d'Exode

Notre guilde va très bien on s'entend bien et calme ton pote aglauros ou je m'en occuperai car étant chez phoenix à l'époque j'en entendait déjà parler
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Problème canal World Empty
MessageSujet: Re: Problème canal World   Problème canal World Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Problème canal World
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» world boss 2 mai 2009

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Exode :: Ambassade :: Présentez votre guilde-
Sauter vers: