Exode
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Perfect World
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Connexion
Nom d'utilisateur:
Mot de passe:
Connexion automatique: 
:: Récupérer mon mot de passe
Meilleurs posteurs
Esus (204)
Compléments de règles Vote_lcapCompléments de règles Voting_barCompléments de règles Vote_rcap 
Nashi (165)
Compléments de règles Vote_lcapCompléments de règles Voting_barCompléments de règles Vote_rcap 
Raki (147)
Compléments de règles Vote_lcapCompléments de règles Voting_barCompléments de règles Vote_rcap 
Vidarce (132)
Compléments de règles Vote_lcapCompléments de règles Voting_barCompléments de règles Vote_rcap 
~FiFi~ (95)
Compléments de règles Vote_lcapCompléments de règles Voting_barCompléments de règles Vote_rcap 
Dadman (81)
Compléments de règles Vote_lcapCompléments de règles Voting_barCompléments de règles Vote_rcap 
Maya (81)
Compléments de règles Vote_lcapCompléments de règles Voting_barCompléments de règles Vote_rcap 
telgnal (79)
Compléments de règles Vote_lcapCompléments de règles Voting_barCompléments de règles Vote_rcap 
cleath (78)
Compléments de règles Vote_lcapCompléments de règles Voting_barCompléments de règles Vote_rcap 
Mr_Propre (76)
Compléments de règles Vote_lcapCompléments de règles Voting_barCompléments de règles Vote_rcap 
Mai 2024
LunMarMerJeuVenSamDim
  12345
6789101112
13141516171819
20212223242526
2728293031  
CalendrierCalendrier
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Compléments de règles

Aller en bas 
+3
Raki
Nashi
Corey
7 participants
AuteurMessage
Corey




Nombre de messages : 54
Age : 35
Localisation : Lille
Date d'inscription : 21/01/2009

Compléments de règles Empty
MessageSujet: Compléments de règles   Compléments de règles EmptyLun 26 Jan - 15:20

La section PvP du règlement n'est pas assez complète je trouve, ce qui évidement va finir avec des problèmes de PK, GM sur le dos etc.

-Si je vois un joueur rouge ? (n'importe quelle guilde)

-J'aimerais aussi savoir si il est possible de dé-guilder temporairement.
Dans mon cas j'ai une KoS liste personnelle(d'autres aussi peut être?), surtout des ZION, mais aussi des no guild etc..
Revenir en haut Aller en bas
Nashi

Nashi


Nombre de messages : 165
Age : 32
Localisation : Marseille
Date d'inscription : 21/01/2009

Compléments de règles Empty
MessageSujet: Re: Compléments de règles   Compléments de règles EmptyLun 26 Jan - 19:05

Je pense que le PK des rouges guildés n'est pas pour nous pour le moment.
Même si ça semble normal de Pk ceux qui PK,certaines guildes prennent les moindres excuses pour KOS,et la guilde étant nouvelle,ça serait gênant pour le moment.
Si on se chopait Illusion en KOS maintenant, ça ne me gênerais pas mais je doute que tout le monde soit de cet avis,et évitons de perdre des occasions de recruter pour le moment.
Revenir en haut Aller en bas
Raki

Raki


Nombre de messages : 147
Date d'inscription : 21/01/2009

Compléments de règles Empty
MessageSujet: Re: Compléments de règles   Compléments de règles EmptyLun 26 Jan - 21:49

La guilde n'est pas un moulin
Revenir en haut Aller en bas
Nashi

Nashi


Nombre de messages : 165
Age : 32
Localisation : Marseille
Date d'inscription : 21/01/2009

Compléments de règles Empty
MessageSujet: Re: Compléments de règles   Compléments de règles EmptyMar 27 Jan - 0:30

A chaque reguildage tu devras attendre 100heures pour la TW donc pas très cool non plus...
Revenir en haut Aller en bas
Corey




Nombre de messages : 54
Age : 35
Localisation : Lille
Date d'inscription : 21/01/2009

Compléments de règles Empty
MessageSujet: Re: Compléments de règles   Compléments de règles EmptyMer 28 Jan - 2:24

Mise à jour :

- après avoir lu le message de Nashi (un peu plus constructif que Raki..) je pense que le dé-guildage ne va pas être une bonne solution c'est vrai..

- sinon à propos de ces phrases :
Si vous croisez 1 Rouge, no guild, libre a vous de l'attaquer ou non.
Essayez de ne pas pk un non guildé qui est rouge

Donc : attaque, attaque pas ? essaye ? retiens toi ?

- autre sujet qui n'a pas été abordé : si je croise un rouge qui est guildé ?
(et je me fou qu'il soit illusion ou Helios, pas de traitement de faveur)
Revenir en haut Aller en bas
Raki

Raki


Nombre de messages : 147
Date d'inscription : 21/01/2009

Compléments de règles Empty
MessageSujet: Re: Compléments de règles   Compléments de règles EmptyMer 28 Jan - 14:34

Corey on dit attaquez les rouges non guildé si vous voulez mais pas un rouge qui est ami de la guilde et qui n'est pas guildé.

Si le rouge en question personne le connait ben fais ce que tu veux.

Si tu croises un rouge guildé tu attaques pas, sauf si il te pk.
Revenir en haut Aller en bas
Corey




Nombre de messages : 54
Age : 35
Localisation : Lille
Date d'inscription : 21/01/2009

Compléments de règles Empty
MessageSujet: Re: Compléments de règles   Compléments de règles EmptyJeu 29 Jan - 22:29

Si tu croises un rouge guildé tu attaques pas, sauf si il te pk.

c'est une blague ou c'est une blague ?
Ou alors c'est peut être une blague ..

J'ai une tête à aller sur Brighid ?
Revenir en haut Aller en bas
Nashi

Nashi


Nombre de messages : 165
Age : 32
Localisation : Marseille
Date d'inscription : 21/01/2009

Compléments de règles Empty
MessageSujet: Re: Compléments de règles   Compléments de règles EmptyJeu 29 Jan - 22:51

Corey,c'est juste que si c'est un Illusion ou un Nemesis que tu PK,ça peut aboutir à un KOS.
Je pense que ce qu'il veut dire c'est que pour l'instant,la guilde est très récente et nous avons besoin de nous faire une réputation pour bien s'implanter.Malgré tout nous restons fragile,un KOS par une des meilleurs guilde du serveur pourrait nous fragiliser encore plus.

Les règle de PK des rouges changeront surement par la suite mais pour le moment attendons.Il est plus raisonnable de prendre de bonnes bases que de se mettre à dos toute les guildes pour l'instant,donc patience.
Revenir en haut Aller en bas
Pandora

Pandora


Nombre de messages : 28
Age : 39
Localisation : Courbevoie 92
Date d'inscription : 21/01/2009

Compléments de règles Empty
MessageSujet: Re: Compléments de règles   Compléments de règles EmptyJeu 29 Jan - 23:28

De toute facon vous allez pouvoir vous faire plaisir, on attaque Zion, une guilde qui adore PK et qui est allié à Helios et peut être à Nemesis (pas sur), et il y aura donc sans doute bientot de l'action...
Revenir en haut Aller en bas
Corey




Nombre de messages : 54
Age : 35
Localisation : Lille
Date d'inscription : 21/01/2009

Compléments de règles Empty
MessageSujet: Re: Compléments de règles   Compléments de règles EmptyVen 30 Jan - 1:47

Ok je peux concevoir que chez Exode il y ai quelques planqués qui quitteront la guilde au moindre KoS, et je suis d'accord pour leur laisser un peu de temps de s'apercevoir qu'ils sont sur Wodan.
Du moment que ce n'est pas un "pour l'instant" qui dure 1mois j'accepte donc le règlement en vigueur, et demande par la même occasion la suppression de ce sujet clos ^^

Arrow à supprimer Exclamation
Revenir en haut Aller en bas
Mr_Propre

Mr_Propre


Nombre de messages : 76
Age : 108
Localisation : Dtc
Date d'inscription : 23/01/2009

Compléments de règles Empty
MessageSujet: Re: Compléments de règles   Compléments de règles EmptyVen 30 Jan - 13:49

Chaque guilde à un règlement, quand on adhère à une guilde on s'engage à le respecter.

Si on est pas d'accord avec, on sait ce qu'il nous reste à faire.


On a déjà eu un KOS avec Heroes par le passé, si on pouvait éviter de faire deux fois les mêmes conneries ça serait bien.
Revenir en haut Aller en bas
Arkhus

Arkhus


Nombre de messages : 42
Age : 51
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 21/01/2009

Compléments de règles Empty
MessageSujet: Re: Compléments de règles   Compléments de règles EmptyVen 30 Jan - 14:18

Entièrement d'accord avec Propre ^^ (merde, ça m'inquiète ça ! Razz )

C'est à chacun d'être cohérent et d'aller dans une guilde qui correspond à son style de jeu.

Donc, les amateurs de PK a la gâchette facile, merci de vous trouver une guilde RPK (il y en a, même des francos, alors...).

Evitons de faire imploser Exode pour des histoires de KOS comme ça a été le cas pour Phoenix.
Revenir en haut Aller en bas
Barret

Barret


Nombre de messages : 9
Date d'inscription : 21/01/2009

Compléments de règles Empty
MessageSujet: Re: Compléments de règles   Compléments de règles EmptyVen 30 Jan - 22:04

+1 pour Mr_Propre..
De toute façon, si le GM ou VGM dit que tu ne PK par pour tel ou tel raison, t'as pas à refuser. Leave point barre x)

Lu et approuvé.
Revenir en haut Aller en bas
Corey




Nombre de messages : 54
Age : 35
Localisation : Lille
Date d'inscription : 21/01/2009

Compléments de règles Empty
MessageSujet: Re: Compléments de règles   Compléments de règles EmptySam 31 Jan - 20:20

J'ai jamais parlé de random PK mais de PK un rouge. Compléments de règles 026
Si cette guilde ne PK pas les rouges et bien je suis assez intelligent pour partir de moi même ne vous en faites pas.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Compléments de règles Empty
MessageSujet: Re: Compléments de règles   Compléments de règles Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Compléments de règles
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Exode :: Bienvenue dans la guilde Exode :: Réglement de la guilde-
Sauter vers: